×
Chargement en cours
Aidan Gillen est de retour à Dublin dans Kin
Originals

Aidan Gillen est de retour à Dublin dans Kin

00:00

Publié le 10 avr. 2022
par Aki

Envie de réagir ?

L’acteur Aidan Gillen est au micro d’Originals pour raconter Kin, une série centrée autour d’une famille de criminels à Dublin.

Lors de cette édition Séries Mania, l’acteur Aidan Gillen plus connu comme le Littlefinger de Game of Thrones, est venu faire la promotion de sa nouvelle série, Kin. La série criminelle irlandaise co-crée par Peter McKenna et Ciaran Donnelly n’a pas encore de diffuseur français actuellement mais a déjà obtenu une saison 2. mais réunit l’élite des acteurs locaux. Ciarán Hinds (Belfast), Maria Doyle Kennedy (Outlander), Emmett J Scanlan (Peaky Blinders), évidemment Aidan Gillen, mais aussi Charlie Cox (Daredevil) l’Anglais qui se fait passer pour un Irlandais (il en fallait bien un).

Les Kinsella sont une famille de gangsters locaux à Dublin, ce qui semble assez habituelle. Les liens de la famille ont une signification particulière et on ne trahit pas le sang. Quand Michael, le cadet de la famille sort de prison et revient à la maison, un enchaînement d’incidents va se cumuler pour créer un conflit plus grand contre un gang rival. Les Kinsella vont avoir fort à faire pour protéger leur famille et empêcher qu’elle ne se détruise de l’intérieur.

L’acteur interprète Frank, la tête pensante de la famille, et nous raconte ce qui l’a attiré dans Kin et pourquoi selon lui les directeurs de casting le voient comme un intellectuel manipulateur.

La prochaine édition de Séries Mania se tiendra du 17 au 24 mars 2023, toujours à Lille !

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomma

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Originals
Aidan Gillen est de retour à Dublin dans Kin
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées