×
Chargement en cours
Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+
Actualités

Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+

Publié le 29 avr. 2022
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Pour préparer l’arrivée de la saison 2 de Téhéran, Apple TV+ propose de voir la saison 1 gratuitement pendant 10 jours !

Dans Téhéran, accompagnez Tamar Rabinyan (Niv Sultan), une agente du Mossad et hackeuse experte. Née en Iran mais élevée en Israël, elle va être envoyée à Téhéran pour permettre le bombardement d’une centrale nucléaire.

Série d’espionnage par excellence, entre action filature et combats chorégraphiés, la production d’Apple TV+ remet au goût du jour l’un des genres sériels qui a fait la renommée des séries israéliennes.

La première saison de huit épisodes explore les relations entre Iran et Israël et nous plonge au cœur du Mossad avec ses enjeux géopolitiques et ses conséquences sur le quotidien du peuple. Grâce à son héroïne charismatique, entre sa quête personnelle et son devoir d’agent, les dilemmes vont être nombreux.

De fait, les amateurs de Homeland/Fauda seront conquis. Et ça tombe bien puisqu’il s’agit du scénariste de Fauda derrière Téhéran. Si la qualité des épisodes est inégale, le suspens saura vous faire tenir tout du long. Les fans du Bureau des légendes ne sont pas non plus en reste avec tout l’aspect espionnage où chaque erreur pourrait coûter la vie des proches des agents sous couverture.

À l’occasion de la sortie de la saison 2 sur Apple TV+ le 6 mai, la plateforme met à disposition la saison 1 gratuitement pour dix jours à partir du 29 avril, le temps de se mettre à jour dans la série qui accueillera Glenn Close pour cette nouvelle saison. Il suffit d’avoir un identifiant Apple pour se connecter à l’app Apple TV. Cette offre est limitée du 29 avril au 8 mai.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Apple TV+.