×
Chargement en cours
HPI (TF1/Salto) : la fiction à voir à la télé cette semaine
Actualités

HPI (TF1/Salto) : la fiction à voir à la télé cette semaine

Publié le 30 avr. 2022
par BetaSeries

1 Commentaire

Avec Télé 7 jours, on vous conseille cette semaine, « HPI », polar à succès suivant une consultante décalée, surdouée et sans filtre.

Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision et cette semaine, on vous parle de HPI. Succès phénoménal en 2021 en rassemblant plus de 11,5 millions de téléspectateurs à chaque épisode – un score inédit depuis quelques années pour une fiction -, HPI revient pour une saison 2 déjà disponible en streaming sur SALTO (date de lancement sur TF1 le 12 mai 2022). Audrey Fleurot endosse de nouveau le costume de Morgane Alvaro, une ancienne femme de ménage devenue une consultante indispensable de la DIPJ de Lille grâce à son intelligence hors-norme qui est une aide précieuse pour les enquêtes de meurtres.

Mehdi Nebbou (le commandant Karadec), Bruno Sanches (Gilles Vandraud), Marie Denarnaud (Céline Hazan) et Bérangère McNeese (Daphné Forestier) reprennent du service dans cette saison 2 aux intrigues délicieusement sophistiquées et rythmées et à la mise en scène qui monte d’un cran dans l’inventivité. Audrey Fleurot est toujours aussi parfaite dans la peau de cette mère de famille/enquêtrice, aussi déjantée qu’attachante, qui doit faire face à de nouveaux défis. Alors que sa réconciliation avec Ludo lui offre une bouffée d’air financière, elle se retrouve dans le viseur de Roxane Ascher (incarnée par Clotilde Hesme), une impitoyable agente de l’IGPN enquêtant sur certaines dérives de la brigade depuis l’arrivée de cette tornade survoltée.

« Elle est très en forme. Elle a un boulot stable, mais comme on les a laissés, avec Karadec, avec une enquête de l’IGPN sur le dos, ce n’est pas gagné ! Je ne veux surtout pas que Morgane devienne une énième fliquette. Il fallait la remettre dans une situation de précarité, puisqu’elle représente tout un pan de la population qui vit un quotidien difficile. Il était important qu’elle ait toujours du mal à joindre les deux bouts », confie Audrey Fleurot à Télé 7 Jours.

HPI est donc à retrouver dès le 13 mai sur TF1 et dès maintenant sur Salto.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Télé7Jours par Julien Barcilon/Pauline Hohoadji

Commentaires

Jackie_Shan  👍
0 ∙  ∙ Le 11 mai 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommande

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile