×
Chargement en cours
Téhéran saison 2 commence sur Apple TV+
Actualités

Téhéran saison 2 commence sur Apple TV+

Publié le 6 mai 2022
par Aki

Envie de réagir ?

Après le succès de la saison 1, la série d’espionnage d’Apple TV+ est de retour pour une saison 2 encore plus intense.

Après le succès de la saison 1, la série d’espionnage d’Apple TV+ est de retour pour une saison 2 encore plus intense.En 2021, Téhéran était récompensée par l’Emmy du meilleur drame aux International Emmy Awards, il s’agissait de la première production en langue étrangère pour Apple TV+. Renouvelée pour une saison 2, elle revient ce 6 mai sur la plateforme. Créée par Zonder, Dana Eden et Maor Kohn, des noms familiers de la télévision israélienne, Téhéran peut s’enorgueillir de rassembler les éléments d’action avec du suspens haletant qui marquent le genre.

Après l’échec de sa mission, Tamar (Niv Sultan) est restée sur une fausse note. Pour rectifier la situation, elle va devoir retourner à Téhéran. La nouvelle mission s’annonce toute aussi difficile si ce n’est plus et va mettre en danger tous ses proches auxquels elle tient.

Un ajout de casting de taille est à signaler pour cette nouvelle saison : la présence de Glenn Close au générique. L’actrice multi-récompensée vient interpréter une agente secrète britannique installée à Téhéran qui va collaborer avec Tamar qui apparait dès la fin du premier épisode.

Dans cette saison 2, les enjeux sont un peu différents pour Tamar. S’il s’agissait d’une mission de grande ampleur à la base, cette fois-ci l’enjeu est plus personnel même si cela demande la participation de plusieurs agences internationales.

En attendant, la 1re saison est toujours disponible gratuitement jusqu’au 8 mai, pour bien préparer cette saison 2.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Apple TV+.

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomm

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile