×
Chargement en cours
Visitors : le nouveau projet original de Simon Astier
Actualités

Visitors : le nouveau projet original de Simon Astier

Publié le 10 mai 2022
par Aki

2 Commentaires

Disponible sur WarnerTV ou sur myCanal dès le 10 mai, Visitors la nouvelle comédie de Simon Astier est à retrouver pour les nouveaux et anciens fans de Hero Corp.

La première série originale de WarnerTV est écrite, réalisée et interprétée par Simon Astier, qui était aussi derrière Hero Corp. Direction Pointe-Claire avec Visitors, où un objet volant non-identifié s’écrase sur une ferme et crée la confusion dans la petite ville. Que se passe-t-il, s’agit-il d’un complot, qu’est-ce que le gouvernement nous cache ? Toutes ces questions sont posées dans une ambiance très rétro et intemporelle où il est difficile de se dire si on est en 2022 ou en 1982, en France ou aux États-Unis. Simon Astier interprète Richard qui vient de quitter son emploi dans un magasin de jeux vidéos pour rejoindre les forces de l’ordre où sévissait déjà son grand-père. Il a perdu sa passion et doit mûrir… Mais depuis l’accident, des incidents étranges se passent.

Simon Astier revient à ses premiers amours, la science-fiction et la comédie. On y retrouve forcément des têtes familières du Palma Show et de ses projets précédents comme Tiphaine Daviot (HP) mais également des acteurs dont la présence est pus étonnante comme celle de Florence Loiret-Caille (Le Bureau des Légendes) ou de Damien Jouillerot (Baron Noir). En tout cas l’ambiance mystérieuse pleine de références aux œuvres pré-2000 de Spielberg à X-Files fera passer un bon moment aux amateurs du genre. Avec son humour décalé, Visitors s’adresse à la communauté de Hero Corp et aux fans de Simon Astier, mais tient la porte ouvert pour ceux à qui manquait la science-fiction mélangée à la comédie.

Diffusée dès le 10 mai sur Warner TV, Visitors aura 8 épisodes de 30 minutes.

Commentaires

moust  👍
0 ∙  ∙ Le 11 mai 2022
GeneralGnouF  🤩
0 ∙  ∙ Le 11 mai 2022