×
Chargement en cours
Riverdale se finit enfin, du nouveau pour Daredevil dans Le Flash Séries
Le Flash Séries

Riverdale se finit enfin, du nouveau pour Daredevil dans Le Flash Séries

00:00

Publié le 23 mai 2022
par Aki

2 Commentaires

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Des retours inattendus dans Doctor Who

Après l’annonce de Cnuti Gatwa dans le rôle du nouveau Doctor Who, ce sont les incontournables David Tennant et Catherine Tate, respectivement le 10e Docteur et Donna Noble qui vont faire un passage pour ce 60e anniversaire. Ensuite c’est Yasmin Finney (de Heartstopper) qui va interpréter un personnage du nom de Rose. Les questions sont bien évidemment nombreuses, ce nom déterrant bien des souvenirs…

Clap de fin pour Riverdale

Après 7 saisons dont la dernière sera diffusée en 2023, le teen show Riverdale de la CW se terminera enfin. Un tel soulagement que les fans de la série se sont bien amusés sur les réseaux sociaux avec des memes qui exprimaient l’enthousiasme des acteurs à l’annonce de cet arrêt. En effet, depuis plusieurs saisons déjà, certaines têtes d’affiches avaient été vocales sur l’impression de tourner en rond et leur perte d’intérêt en leurs personnages. Il est temps de passer à autre chose !

Harrison Ford et Helen Mirren dans le nouveau prequel de Yellowstone

Après 1883, c’est 1932 qui arrivera sur Paramount+ à la rentrée prochaine et qui marque la suite de l’origin story de Yellowstone et des Dutton. Et cette fois-ci, ce sont Harrison Ford et Dame Helen Mirren qui se rajoutent au générique. On ignore si ce 1932 sera une mini-série comme l’a été 1883 ou alors si plusieurs saisons sont prévues.

Rick et Morty bientôt de retour

Rick and Morty: The Anime va arriver sur Adult Swim. La chaîne a commandé une première saison de 10 épisodes à Takashi Sano (Tower of God) qui donne un twist aux aventures de la bande qu’on connait bien.

Une bande-annonce pour The Winchesters

Le prequel de Supernatural arrive enfin sur les ondes américaines sur la CW avec The Winchesters. Le surnaturel est toujours présent, et rencontrons les parents de Dean et Sam. John (joué par Drake Rodger de The InBetween) et Mary Winchester (Meg Donnelly vue dans American Housewife) sont jeunes, beaux, et vont se mettre ensemble pour sauver le monde.

Une nouvelle série Daredevil est en préparation

Maintenant que toutes les séries Marvel sont rentrées au bercail, il est temps de redévelopper les plus populaires, notamment Daredevil. Matt Corman et Chris Ord (Covert Affairs) sont prévus comme scénaristes et producteurs exécutifs et bien sûr Charlie Cox reprendra son rôle de Matt Murdock.

Départs historiques du SNL

Kate McKinnon, Aidy Bryant, Kyle Mooney, et Pete Davidson ont annoncé leur départ après la fin de la 47e saison du Saturday Night Live. Pour les deux premières, elles sont entrées dans le casting depuis 2012 et ont multiplié les projets en dehors du SNL. Que ce soit Shrill pour Aidy Bryant ou au cinéma pour Kate McKinnon, leurs carrières ne s’arrêteront pas là.

Saison 2 et 3 pour Heartstopper

Le hit de Netflix adapté du comic d’Alice Oseman vient de gagner deux saisons directement. La comédie romantique anglaise reviendra pour de nouvelles aventures avec Nick et Charlie qui commencent à explorer leur relation. Heartstopper a été saluée pour sa représentation inclusive. Le fait que ses stars aient gagné quelques millions de followers sur Insta a sans doute aidé au renouvellement également…

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 23 mai 2022
Lyra008  👍
0 ∙  ∙ Le 4 juin 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommande

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Riverdale se finit enfin, du nouveau pour Daredevil dans Le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées