×
Chargement en cours
Obi-Wan Kenobi : ce qu’on sait de la série
Actualités

Obi-Wan Kenobi : ce qu’on sait de la série

Publié le 26 mai 2022
par Aki

4 Commentaires

Ça y est, la nouvelle série de l’univers Star Wars disponible sur Disney+ arrive, et c’est Obi-Wan Kenobi que les fans retrouveront avec plaisir.

Ewan McGregor renfile la cape d’Obi-Wan Kenobi 17 ans après La revanche des Sith. Son personnage a toujours été l’un des favoris du public et le prouve avec cette série dédiée. Disney a décidé de reformer le duo Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi avec les acteurs originels. Après The Mandalorian et Le livre de Boba Fett, il s’agit de la troisième série Star Wars avant Ahsoka et arrivera le 27 mai sur Disney+ avec directement deux épisodes et par la suite, chaque nouvel épisode sera diffusé les mercredis.

Les six épisodes de la série vont sans doute tirer sur la corde nostalgique et malgré les critiques nombreuses sur la trilogie des épisodes I, II et III, les fans se montrent assez enthousiastes à l’idée de cette revisite. Surtout avec Hayden Christensen qu’on n’a pas vu depuis belle lurette qui reprend son rôle. Obi-Wan Kenobi est présentée comme la série la plus familiale des projets Star Wars jusqu’ici. Joel Edgerton qu’on voit dans la bande-annonce joue l’oncle de Luke. Et si ce n’est pas suffisant pour vous convaincre de regarder la série, mentionnons que l’icône John Williams signe le thème musical.

Peu d’infos ont été révélées sur la série si ce n’est qu’un personnage de Clone Wars, le Grand Inquisiteur, fera toujours la chasse aux Jedi et qu’on apercevra un jeune Luke Skywalker mais qui ne devrait pas être un personnage principal. L’histoire se déroule dix ans après la fin de La revanche des Sith, et Obi-Wan devra subir la culpabilité et les conséquences de la décision de son Padawan qui a rejoint le côté obscur de la Force.

Deborah Chow réalise la série et affirme qu’il s’agit d’un format mini-série sans suite prévue actuellement.

Prêt·e·s pour Obi-Wan Kenobi ? Dès le 27 mai sur Disney+ !

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 26 mai 2022
Palmyr  👍
0 ∙  ∙ Le 26 mai 2022
seb2brest  Fabuleux les deux premiers épisodes sont juste incroyable. Vivement la suite.
0 ∙  ∙ Le 27 mai 2022
YakkoJah974  les critiques nombreuses sur la prélogie ? vous vouliez dire la nouvelle trilogie non ? parce que bien sûr y a encore des gens qui critiquent la prélogie, mais on va pas se mentir en 20 ans ça s'est épuisé et plus encore depuis la sortie de la nouvelle trilogie...
0 ∙  ∙ Le 29 mai 2022