×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en juin
ActualitésLes séries du mois

Les séries à ne pas rater en juin

00:00

Publié le 31 mai 2022
par BetaSeries

1 Commentaire

Quelles sont les séries à ne pas rater en juin ?

On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.

Nouvelles séries

IPCRESS FILE – 1ER JUIN

Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.

SUPER PUMPED: BATTLE FOR UBER – 2 JUIN

Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.

MISS MARVEL – 6 JUIN

La nouvelle super-héroïne de Marvel est toute jeune, et Miss Marvels’adresse à un public plus adolescent. En pleine crise d’adolescence et en quête de reconnaissance, Kamala Khan est une jeune américaine de confession musulmane qui a grandi en adorant les comics et les jeux vidéos. Sa vie bascule quand elle se découvre des super pouvoirs…

IRMA VEP – 7 JUIN

La mini-série d’Olivier Assayas avec Alicia Vikander dans le rôle principal a été projeté à Cannes et débarque sur OCS. Elle y joue une actrice prête à jouer le rôle d’Irma Vep dans le remake d’un classique français Les vampires, le film muet de Louis Feuillade. Beauté singulière et mini-série d’un cinéaste auteur, la curiosité est attisée.

BECOMING ELIZABETH – 12 JUIN

Une revisite de la légende d’Elizabeth Ire, reine d’Angleterre est proposée par Starzplay. Fresque historique avec des acteurs de renom et une Elizabeth inconnue, Becoming Elizabeth pourrait bien être le début d’une belle histoire.

LANDSCAPERS – 13 JUIN

Olivia Colman et David Thewlis dans un thriller bizarre qui frôle l’horrifique, c’est dans Landscapers, une mini-série de la BBC qui arrive sur Canal+. Ils y interprètent un couple qui cache un lourd secret qui aurait affaire avec un certain crime…

L’ÉTÉ OÙ JE SUIS DEVENUE JOLIE – 17 JUIN

Après l’adaptation de À tous les garçons que j’ai aimés, c’est l’autre trilogie de Jenny Han qui arrive sur petit écran : L’été où je suis devenue jolie. Dans sa première trilogie littéraire pour young adult, on fait connaissance avec Isabel Conklin dans cette histoire de passage à l’âge adulte. De la romance, des questionnements, quelque chose de très naïf ajoute une petite touche de poésie.

LOOT – 24 JUIN

Dans Loot, Molly Novak (Maya Rudolph) est une milliardaire menant une vie de rêve avec jets privés. Mais trompée par son mari après 20 ans de mariage, elle part en vrille en public, devenant la proie des tabloïdes. 

Nouvelles saisons

BORGEN SAISON 4 – 2 JUIN

Près de 10 ans après la fin de Borgen, une saison 4 de la série danoise d’Adam Price revient. Le casting principal est de retour malheureusement sans Pilou Asbæk. Après avoir créé un nouveau parti, Birgitte Nyborg s’était un peu retiré de la vie politique mais il semblerait qu’une nouvelle opportunité et la volonté de changer le monde se font ressentir à nouveau.

THE BOYS SAISON 3 – 3 JUIN

The Boys are back, les super héros véreux et les vrais héros terroristes de Prime Video font leur grand retour pour une saison toujours aussi gore et irrévérencieuse.

PHYSICAL SAISON 2 – 3 JUIN

Le fitness n’a pas dit son dernier mot dans Physical qui remet en lumière l’aérobic des années 80. Rose Byrne reprend son rôle de Sheila au bord de la crise de nerfs entre mariage décousu et aigreurs non cachées.

LOVE LIFE SAISON 2 – 9 JUIN

Après la vie romantique de Darby, c’est celle de Marcus qui va être analysée dans cette nouvelle saison de Love Life.

PEAKY BLINDERS SAISON 6 – 10 JUIN

Les voyous de Peaky Blinders avec un Tommy Shelby qui est entré dans la vie politique de Birmingham reviennent dans une saison 6.

FOR ALL MANKIND SAISON 3 – 10 JUIN

La plus grande série de science-fiction du moment est de retour avec une saison 3. L’équipe de For All Mankind est prête à coloniser Mars après être passé par la Lune.

YELLOWSTONE SAISON 3 – 10 JUIN

La très attendue saison 3 de Yellowstone débarque exclusivement sur Salto ! Avec encore plus de coups bas politiques, les Dutton ont trouvé des rivaux dignes de leur famille. Il nous reste encore une saison entière à rattraper puisqu’Outre-Atlantique, c’est la saison 5 qui démarrera cet automne.

MADE FOR LOVE SAISON 2 – 13 JUIN

Les relations modernes ne sont toujours pas faciles. Cristin Milioti est toujours Hazel pour ces huit nouveaux épisodes de cette dramédie au concept étrange.

LOVE, VICTOR SAISON 3 – 15 JUIN

La dernière saison du drame romantique de Disney+ Love, Victor, va partir en grandes pompes. Victor a bien grandi avec ces années lycée et ce spin-off de Love, Simon a su charmer son public. Simple et efficace, on n’oubliera pas cette romance de jeunes ados en recherche de leur sexualité.

LOVE & ANARCHY SAISON 2 – 16 JUIN

On vient de vous en parler dans une reco du weekendLove & Anarchyla comédie suédoise revient avec une saison 2. Sofie a vu sa vie changer la saison dernière, et sa relation va encore prendre un nouveau cap.

BEAU RIVAGE SAISON 2 – 16 JUIN

La saison 2 de la série flamande Beau séjour débarque et change de nom. C’est Beau rivage cette fois-ci qui va vous intriguer.

P-VALLEY SAISON 2 – 19 JUIN

Les danseuses du Pynk ont eu du mal à lier les deux bouts pendant la pandémie mais la réouverture du club devrait les aider à se remettre à flot. Chacun des personnages a de nouvelles problématiques dans leur vie mais vont tout faire pour s’en sortir dans cette nouvelle saison de P-Valley.

SNOWFALL SAISON 5 – 21 JUIN

La course au crack n’a pas fini de faire parler d’elle. Plongée dans les années 80 en plein Los Angeles où les drogues impactent énormément la société, Snowfall revient avec une saison 5 où les trahisons sont nombreuses.

UMBRELLA ACADEMY SAISON 3 – 22 JUIN

Les enfants de la Umbrella Academy dans leur nouvelle ligne temporelle ne sont plus exactement qui ils étaient et c’est la Sparrow Academy qui a pris leur place dans cette saison 3. Qu’est-ce qu’on peut attendre du hit Netflix ?

L’AMIE PRODIGIEUSE SAISON 3 – 23 JUIN

L’adaptation du roman italien d’Elena Ferrante débutera sa saison 3, et n’aura plus qu’une saison restante. Direction les années 70 pour ce nouveau pan de vie des deux meilleures amies de L’amie prodigieuse.

WESTWORLD SAISON 4 – 27 JUIN

On l’attendait, elle arrive enfin en US+24 sur OCS, la saison 4 de Westworld avec comme nouvelles têtes Aaron Paul et Ariana deBose. La série d’anticipation s’était absentée des écrans depuis deux ans mais revient pour continuer les destins tragiques de ces personnages qui veulent dépasser leurs limites.

ONLY MURDERS IN THE BUILDING SAISON 2 – 28 JUIN

Le podcast de true crime fait par des amateurs qui habitent un immeuble où un 2e meurtre a eu lieu reprend. Only Murders in the Building commence sa saison 2 avec le trio d’enfer Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez avec cette dernière qui est dans une belle mouise.

Intégrales

Los Angeles Bad Girls – 10 juin

Toutes les séries Marvel live action – 29 juin

Commentaires

darkvador  The Boys & For all mankind pour moi !
0 ∙  ∙ Le 31 mai 2022

Vous ne save

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Les séries du mois
Les séries à ne pas rater en juin
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées