×
Chargement en cours
Gravity Falls (Disney+) : entre Les Goonies et Stranger Things
Le Pitch Série

Gravity Falls (Disney+) : entre Les Goonies et Stranger Things

00:00

Publié Il y a 4 jours
par Tom

1 Commentaire

Lancée il y a dix ans, Souvenirs de Gravity Falls est devenue une série à l’aura culte. Il est temps de s’y plonger !

Vous avez déjà tout dévoré de Stranger Things ? Alors pour patienter jusqu’à la sortie du volume 2 de la saison 4 prévu en juillet, direction la plateforme Disney+ pour dévorer Souvenirs de Gravity Falls.

Gravity Falls a commencé il y a dix ans en juin 2012 sur Disney Channel. Rapidement, la série animée créée par Alex Hirsch a rassemblé des fans de plus en plus nombreux…

La série suit les aventures de Dipper et Mabel Pines, jumeaux de 12 ans, qui vont passer leurs vacances d’été chez leur oncle Stan à Gravity Falls, petite ville d’Oregon. Il tient une boutique de bizarreries et de curiosités façon piège à touristes. Dipper et Mabel passent leur temps dans leur chambre ou à explorer la forêt. Ils découvrent un étrange livre avec tous les mystères de la ville. Rapidement, ils voudront percer le moindre des secrets répertoriés dans le livre.

Avec 41 épisodes au compteur, Souvenirs de Gravity Falls est une série qui nous embarque dans des aventures brillantes qui raviront les enfants comme les adultes. Les références nombreuses à la culture pop, l’humour universel, les personnages attachants feront de Souvenirs de Gravity Falls, votre nouvelle obsession. Son générique est de suite dans la tête et les nombreuses énigmes cachées dans les épisodes vous passionneront instantanément.

Personnage de jeu vidéo qui entre dans la réalité, clones, zombies, Souvenirs de Gravity Falls propose un large éventail de créatures. Mais il y a aussi un grand mystère autour de la ville de Gravity Falls que les jumeaux Pines vont tenter de percer au cours des épisodes jusqu’au final absolument prenant de bout en bout. 

Si on retrouve Jason Ritter (Parenthood) et Kristen Schaal (Last Man On Earth) côté VO, on peut également choisir le doublage français d’une très grande qualité grâce au talent de Thibaut Delmotte et de Carole Baillien. Vous serez absolument fan de Mabel et de son approche très simple du monde. Accompagnée de son cochon Dandinou, elle sera au centre des meilleures scènes comiques de la série.

Avide d’aventures fantastiques et de personnages attachants, jetez-vous sur Souvenirs de Gravity Falls disponible sur Disney+.

Retrouvez Le Pitch Série en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Il y a 4 jours

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomman

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Pitch Série
Gravity Falls (Disney+) : entre Les Goonies et Stranger Things
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées