×
Chargement en cours
Stranger Things et Teen Wolf reviennent et les orcs débarquent dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Stranger Things et Teen Wolf reviennent et les orcs débarquent dans le Flash Séries

00:00

Publié le 27 juin 2022
par Tom

2 Commentaires

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Stranger Things 4 : une bande-annonce pour le volume 2

C’est le 1er juillet que Stranger Things revient déjà pour la seconde partie de sa saison 4. Il n’y aura que deux épisodes mais leurs durées frisent le long-métrage avec respectivement 1h25 et 2h30 !

Les 7 premiers épisodes du volume 1 sont toujours disponibles sur Netflix. La saison 5 sera la dernière de la série, comme annoncée par les frères Duffer. Une série dérivée, ou plus, est également envisagée.

Teen Wolf : la série dérivée présente son casting

Terminée depuis 2017, Teen Wolf reviendra par deux fois sur nos écrans. Outre un film en préparation, la série développera son univers avec une série dérivée appelée Wolf Pack. Le casting a été dévoilé avec Armani Jackson qui sera Everett, Bella Shepard jouera Blake, Chloe Rose Robertson incarnera Luna et Tyler Lawrence Gray campera Harlan.

Wolf Pack raconte comment un incendie de forêt a réveillé une créature surnaturelle qui attaque Everett et Blake. Ils rencontrent Luna et Harlan, qui ont été adoptés il y a seize ans par un garde forestier après… un autre incendie.

Teen Wolf est disponible sur Netflix.

American Horror Stories revient

Après l’anthologie par saison avec American Horror Story, Ryan Murphy a proposé l’an dernier l’anthologie par épisodes avec American Horror Stories. C’est le 21 juillet que la série reviendra pour sa saison 2 sur Hulu aux Etats-Unis.

La saison 1 d’American Horror Stories est disponible sur Disney+.

Les premières photos des Orcs de la série Le Seigneur des Anneaux

Attendue pour septembre 2022; la série dérivée du Seigneur des anneaux, appelée Les Anneaux du Pouvoir, a dévoilé le visuel des Orcs. Ce sont les fameuses créatures de l’univers inventé par Tolkien et mis en images par Peter Jackson dans les films.

Les Anneaux du Pouvoir sera disponible sur Prime Video.

Umbrella Academy : la saison 4 pour conclure la série ?

Le 22 juin dernier, Netflix a enfin mis en ligne la saison 3 d’Umbrella Academy. Si les fans se sont empressés de dévorer les 10 épisodes, le créateur de la série, Steve Blackman, leur a réservé une bien mauvaise nouvelle. D’après lui, la saison 4 pourrait être la dernière.

Il a déclaré : « la saison quatre serait une excellente fin pour la série. Je ne dis pas que je ne pourrais pas faire plus, mais je pense que ce serait très satisfaisant pour le public. »

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  wow que du lourd !
0 ∙  ∙ Le 27 juin 2022
Litotecitron  J'suis pas contre que la saison 4 soit la dernière pour Umbrella academy. Mieux vaut une belle fin au bout de peu de saisons qu'une série qui tire en longueur, même si j'adore ☂️
0 ∙  ∙ Le 28 juin 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomman

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Stranger Things et Teen Wolf reviennent et les orcs débarquent dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées