×
Chargement en cours
Les renouvellements et annulations du mois de juin
Actualités

Les renouvellements et annulations du mois de juin

Publié le 1 juil. 2022
par Julie Mousseau

11 Commentaires

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L’aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.

HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.

Enfin, on notera également un triple renouvellement pour Slow Horses (Apple TV+) qui reviendra pour une saison 2, 3 et 4, mais aussi une 4e saison à venir pour The Boys (Prime Vidéo), et le retour de la série When Calls the Heart (Hallmark Channel) avec une saison 10.

Pour conclure sur les renouvellements du mois, ce sont deux doubles saisons qui sont annoncées pour What We Do in the Shadows (FX, saison 5 & 6) et Inside No. 9 (BBC Two, saison 8 & 9).

Les annulations

Du côté des annulations ce mois-ci, Netflix annonce le non-renouvellement des séries The Midnight Gospel et Q-Force après seulement une saison chacune. HBO Max annule quant à elle Made For Love et Raised by Wolves après deux saisons. Enfin, c’est le clap de fin pour See (Apple TV+) qui se clôturera sur la 3e saison attendue à la fin de l’été, ainsi que Snowpiercer (TNT) qui s’achèvera avec la 4e saison à venir en début d’année prochaine.

Pour recevoir l’ensemble des renouvellements et annulations du mois directement dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle. Celle-ci reprend pour vous l’ensemble des dernières actualités séries et les séries à venir les plus attendues, ainsi que les dernières mises à jour de BetaSeries. Vous pouvez vous y inscrire directement depuis les paramètres de votre compte, tant sur le site BetaSeries que sur les applications.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Commentaires

calistto  👍
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2022
manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2022
Hell1306  L'excellente OVNI(s) ne sera pas renouvelée non plus, malheureusement...
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2022
OskarNewon  @Hell1306 dommage, c'etait tellement rafraichissant...
+1 ∙  ∙ Le 1 juil. 2022
LydiaDia  👍
0 ∙  ∙ Le 1 juil. 2022
castiel03  👍
0 ∙  ∙ Le 2 juil. 2022
Ledanazor71  👍
0 ∙  ∙ Le 4 juil. 2022
BabyCavano  Annulation de Made for love 😭😭😭
0 ∙  ∙ Le 4 juil. 2022
Lineerlay  Raised by wolves 😭😭
0 ∙  ∙ Il y a 6 jours
OskarNewon  A voir ce que va faire Discovery dans les prochaines semaines avec les series HBO Max... ça sent pas bon, aucune série ne semble vraiment à l'abri
0 ∙  ∙ Il y a 6 jours

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées