×
Chargement en cours
Pretty Little Liars de retour, mauvaise nouvelle pour Sex Education dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Pretty Little Liars de retour, mauvaise nouvelle pour Sex Education dans le Flash Séries

00:00

Publié le 11 juil. 2022
par Aki

13 Commentaires

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Les news sont un peu plus légères pour l’été !

La saison 2 de Your Honor sera la dernière

La série juridique de Showtime sera la dernière. La version américainedu programme original israélien Kvodo avec Bryan Cranston dans le rôle titre touche à sa fin. On rappellera que la version française est avec Kad Merad.

Sex Education perd un personnage

L’actrice Patricia Allison qui a interprété Ola depuis la saison 1 a annoncé à la radio anglaise qu’elle ne reviendra pas pour la saison 4 de Sex Education. Une opportunité s’est présentée à elle malgré l’attachement porté à la série. Son personnage étant en couple avec Lily ne connaîtra probablement pas de happy ending.

Charlie Cox et Vincent D’Onofrio engagés pour Echo

La prochaine série Marvel intitulée Echo Maya Lopez dont le personnage a été introduit Hawkeye agrandit son cast. En effet, Charlie Cox et Vincent D’Onofrio respectivement Daredevil et Kingpin, reprendront leurs rôles dans la nouvelle série.

Pretty Little Liars Original Sin

Quand il n’y en a plus, il y en a encore, tel est le credo de la franchise Pretty Little Liars. Après un spin-off avorté avec Ravenswood, et un autre raté avec The Perfectionnists, la saga lance cet été Pretty Little Liars Original Sin. L’histoire se déroule 20 ans après ce qu’on a pu connaître avec Alison, et les nouvelles héroïnes vont devoir faire face à une nouvelle A. Écrite par Roberto Aguirre-Sacasa (SabrinaRiverdale), le ton d’Original Sin promet d’être plus sombre que son aînée. Aucune date française n’est encore prévue.

Et de 4 pour Evil !

On vous présentait la série disponible sur Salto, la production CBS vient d’être renouvelée pour une saison 4 juste avant le début de la saison 3 Outre-Atlantique. Evil, c’est l’histoire d’un homme de foi, d’un informaticien et d’une psy qui viennent faire un exorcisme…

Gentleman Jack, c’est fini

Après deux saisons, la romance historique co-produite par la BBC et HBO vient d’être annulée. Gentleman Jack ne racontera plus les mémoires d’Anne Lister. La bonne nouvelle c’est que Sally Wainwright la créatrice, planche sur une nouvelle saison de Happy Valley.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 11 juil. 2022
INKiDiSH  PLL : « L’histoire se déroule 20 ans après ce qu’on a pu connaître avec Alison » C’est incorrect, on ne sait pas exactement quand se déroulent les faits. On sait juste que l’original sin dont il est question dans la bande annonce s’est produit 20 ans avant les évènements de la nouvelle série, c’est tout (et donc ça ne colle pas avec la timeline de Pretty Little Liars)
0 ∙  ∙ Le 11 juil. 2022
TheP3  @INKiDiSH J'ai pas compris ce que tu voulais dire, ça te dérangerai pas de dévelloper stp? 🙂 J'avoue je comprend pas trop la timeline
0 ∙  ∙ Le 11 juil. 2022
INKiDiSH  @TheP3 Pas du tout :) en gros l’article mentionne que les évènements de PLL:Original Sin prennent place 20 ans après les événements de la série mère, mais pour moi c’est impossible, ça pousserait grosomodo la nouvelle série en 2040 si on se fie à la timeline de la première série. Si on part de ce principe, dans PLL:Original Sin, l’original sin dont il est question se produit en 1999, et ensuite ce sont les filles des parents qui sont harcelées par -A quand elles sont au lycées, soit une vingtaine d’années plus tard, donc plutôt aux alentours de 2020 (et donc pas 20 ans après les events du 1er PLL !) Je ne sais pas si j’ai été plus clair 😂
+1 ∙  ∙ Le 11 juil. 2022
TheP3  @INKiDiSH Mdr sur la première partie j'ai compris après tu m'a perdue 😭 Pourquoi 1999? Comment t'en ai venu à ce chiffre, ptdrr je suis perdue même avec tes explications mais merci c'est vraiment gentil d'avoir essayer de me réexpliquer 😆😅 Bon toute façon on verra bien quand la série sortira ce sera peut être plus clair, et puis qui c'est sa se trouve elle ne durera qu'une seule saison comme PLL Perfectionnist et on ce sera casser la tête pour rien 😄
0 ∙  ∙ Le 14 juil. 2022
INKiDiSH  @TheP3 Mdr grave ! Si c’est bien j’espère que ça durera un peu plus. J’aurais bien aimé avoir une suite pour The Perfectionists ! Et 1999, c’est la date présente dans la Bande annonce de PLLOS, soit la date de « l’original sin » :p
+1 ∙  ∙ Le 14 juil. 2022
TheP3  @INKiDiSH Ah d'accord mdr merci effectivement si c'est dans la bande-annonce pardon 😅 Je ne l'avais pas regardé pour garder la surprise du visuel au max mais le côté "plus sombre" qu'est teaser dans l'article donne envie, à voir! PLL Perfectionnist je n'ai pas encore fin j'ai lâché à la moitié de la saison, l'intrigue manquait de piments par contre niveau acting/personnage j'adorais Sofia Carson (Ava) & j'étais contente de retrouver Sydney Park que j'avais adoré bien que discrète dans Walking Dead j'aurai voulu qu'elles aient la chance de développer leur perso sur plusieurs saisons. Par contre c'est assez contradictoires les infos parce que toute le monde parle d'un reboot, mais vu que sa se passe dans la même réalité que Hannah,Spencer,Emily, Aria etc.. c'est plutôt une suite qu'un reboot non ?
0 ∙  ∙ Le 14 juil. 2022
INKiDiSH  @TheP3 Je t’avais écrit une loooongue réponse mais la super appli Betaseries a bug 😅 pour résumer, je suis sceptique parce que c’est par le créateur de Riverdale et j’y trouve les persos horriblement mal écrits et développés (à mon sens ils ne servent qu’à faire avancer les intrigues et on leur fait faire tout et n’importe quoi). Ensuite, oui c’est dans le même monde mais le monde tel qu’on le connait je pense, à mon avis il y aura quelques clins d’oeils à la série originale mais pas réellement de référence directe, ce qui en ferait bel et bien un reboot plutôt qu’une suite. On verra bien ce que ça donne 😅 :p
+1 ∙  ∙ Le 15 juil. 2022
TheP3  @INKiDiSH Et merde ^^! Oui voilà on va espérer que sa va pencher plus du côté "dark" de Sabrina que du côté débilos de Riverdale mdr. Ce qui me fait peur aussi c'est que le reboot de True Blood est annoncé avec le créateur de Riverdale également.... Euh.... on éspère vraiment que si c'est le cas il s'inspirera plus de Sabrina que de Riverdaube, même si cette série est le guilty pleasure niais faut pas déconner, là on veut du sombre, du sang etc... En tout cas le mec est sur tout les chantiers. Ok c'est peut être moi qu'est une définition erronée du terme reboot, moi je pensais que reboot égaler faire comme si l'œuvre d'origine n'avait jamais eu lieu et qu'elle ne soit pas mentionné/existante ni ses personnages, mais je dois mélanger avec remake.
0 ∙  ∙ Le 15 juil. 2022
Pandore_Coyne  Hum… très septique sur PLL original sin. Franchement le fait que ce soit le mec qui a bousillé l’univers des archie comics avec sa version de riverdale et Sabrina, ça donne pas en ie.. et la cA me fait tellement penser à un remake de Carrie la bande annonce… on voit même pas vraiment le côté corbeau de A qui harcèle les filles c’est plus tourné film d’horreur maison hantée de ce qu’on nous donne la, vraiment bof.. déçue 😞
0 ∙  ∙ Le 17 juil. 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recomma

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Pretty Little Liars de retour, mauvaise nouvelle pour Sex Education dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées