×
Chargement en cours
What We Do in the Shadows : la saison 4 commence
Le Pitch Série

What We Do in the Shadows : la saison 4 commence

00:00

Publié le 13 juil. 2022
par Aki

Envie de réagir ?

Alors que la comédie vampirique vient de reprendre sur FX, la voici en US+24 sur Canal+.

La coloc de vampires (et Guillermo) est de retour ! La série créée par Jemaine Clement (à partir du film de Taika Waititi qu’on ne présente plus et qu’il a co-écrit) a entamé le 12 juillet sa saison 4 outre-Atlantique et était disponible dès le 13 juillet sur myCanal. Et accrochez-vous, il y a du sang neuf. Un an s’est déroulé et Baby Colin, l’entité sortie de Colin, est toujours un bébé et toujours joué par Mark Prosch (vous allez le voir dans la bande-annonce, les bébés en effets spéciaux sont toujours bizarres). Pour rappel, Nandor, combattant de l’Empire Ottoman, Laszlo, le britannique, Nadja, la séductrice et Guillermo, le serviteur, sont des vampires colocataires depuis plus de cent ans dans le quartier de Staten Island. Les temps sont durs pour des vampires qui essayent de s’intégrer dans la société moderne…

0:10 à 0:30

Toujours face à la caméra d’une équipe de documentaire, la formule de What We Do in the Shadows ne change pas. Portée par une communauté de fidèles, petite mais loyale, la comédie a su s’imposer comme l’un des titres les mieux écrits du moment. Chacun a su trouver sa place et sa manière de faire rire, et peut-être qu’au final, on a tous un peu de Guillermo en nous pour encourager ces vampires un peu à l’ouest.

Cette nouvelle saison prend un nouveau départ en quelque sorte et laisse quelques questions sans réponses soulevées dans la saison précédente. Il faut dire qu’au bout de quatre ans, un peu de renouveau ne fait pas de mal. Mais Nandor est toujours à la recherche d’une femme, Nadja reste toujours inattendue, il y a une bonne raison pour laquelle on aime retrouver la familiarité de ces personnages. Toujours aussi charmants et débitant d’excellentes punchlines, la dynamique du groupe retrouve de la vitalité. Et ils vont devoir se sortir de situations aussi absurdes que d’habitude.

Les dix épisodes de la saison sont à retrouver sur Canal+ chaque mercredi soir.

Retrouvez Le Pitch Série en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Pitch Série
What We Do in the Shadows : la saison 4 commence
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile