×
Chargement en cours
Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries

00:00

Publié le 18 juil. 2022
par Aki

1 Commentaire

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Les premiers noms de la saison 6 de Black Mirror

Après plusieurs années d’absence, la saga culte Black Mirror revient enfin. La saison 6 débarque avec des nombreux noms comme Kate Mara (A Teacher), ou encore Josh Hartnett (Penny Dreadful) mais aussi Aaron Paul. Ce dernier ayant déjà joué dans l’épisode USS Callister comme narrateur du vaisseau, est-ce que cela indique une suite directe ?

Le tournage d’Un Dos Très a commencé

On vous avait annoncé en décembre dernier le retour de la série espagnole culte Un Dos Tres, et ça y est, la suite vient de débuter son tournage. C’est l’actrice Beatriz Luengo qui l’a annoncé via son Instagram. Elle ne sera pas la seule à revenir parmi les anciens puisque M ó nica Cruz et Miguel Ángel Muñoz ont également été annoncés au casting.

La bande-annonce pour le Seigneur des anneaux

Les anciens ennemis des films du Seigneur des anneaux apparaissent comme les présents ennemis de cette bande-annonce du Seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir. Retrouvez Isildur (l’ancêtre d’Aragorn), Elrond, Galadriel, Elendil et de nombreux personnages du Silmarion pour cette série Prime Video qui promet d’envoyer du lourd dès le 2 septembre prochain.

American Gigolo en série

Jon Bernthal est le héros de l’adaptation en série du film American Gigolo de 1980. Il reprend le rôle de Richard Gere pour cette série Showtime qui n’a pas encore de diffuseur chez nous mais devrait atterrir probablement sur Canal+. Julian Kaye a passé 15 ans en prison pour un crime qu’il n’a pas commis et à sa sortie, l’enquête est ré-ouverte…

American Horror Stories saison 2

Bella Thorne, Alicia Silverstone sont les nouveaux noms annoncés pour la saison 2 d’American Horror Stories et rejoignent Cody Fern, Max Greenfield, Nico Greetham, Denis O’Hare et Gabourey Sidibe pour l’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk (à ne pas confondre avec American Horror Story dont c’est le spin-off). Pour rappel, chaque épisode est décorrélé du précédent mais le casting reste le même pour ces histoires d’horreur.

Sex Education, un autre départ

On vous disait la semaine dernière que l’actrice Patricia Allison qui a interprété Ola pendant les trois saisons de Sex Education ne sera pas de la partie, c’est aussi le cas de Tanya Reynolds, qui joue Lily, l’autre moitié du couple. Moordale reste finalement fermé pour la saison 4 et les élèves vont être dispatchés dans d’autres établissements.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 18 juil. 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous reco

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées