×
Chargement en cours
Trois séries qui vous font voyager sur Salto
La reco du week-end

Trois séries qui vous font voyager sur Salto

00:00

Publié le 5 août 2022
par Aki

1 Commentaire

Quelle destination mystérieuse choisirez-vous pour votre série sur Salto ?

Ces trois séries de la reco du weekend ont toutes un décor idyllique qui cache bien des secrets.

L’île fantastique

Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Parfait comme programme estival, échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière que vous imaginez. Dans cette nouvelle version 2021 de L’île fantastique, au revoir M. Roarke, bonjour Mme Roarke (Roselyn Sanchez de Devious Maids), la petite nièce de ce-dernier. Elle accueille des invités joués par des noms comme Bellamy Young ou encore Debbi Morgan. Pour assouvir leurs désirs, elle va trouver des solutions inattendues…

Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination. La saison 2 est attendue outre-Atlantique à la rentrée.

Grand Hotel

Grand Hôtel est une mini-série dramatique franco-belge en huit épisodes créée par Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir. Il s’agit d’une adaptation moderne d’une série espagnole culte qui a également connu une version américaine également disponible sur Salto. Mais pour nous, direction la Côté d’Azur, dans un palace historique appelé le Grand Hôtel où Anthony Costa (Victor Meutelet) se fait embaucher comme serveur. Il a un but précis en tête, il vient pour comprendre ce qui est arrivé à sa sœur Amélie (Juliet Lemonnier), femme de chambre ayant mystérieusement disparu il y a quelques mois. Romances interdites, secrets enfouis, trahisons, la mini-série remplit toutes les cases d’une saga de l’été. Entre mépris de classe et injustice, dans quel camp vous tiendrez-vous ? Et en prime, vous verrez Saint-Jean-Cap-Ferrat sous toutes les coutures car les scènes d’extérieur ont été tournée là-bas.

Tout le monde ment

Série espagnole psychologique, Tout le monde ment place son intrigue dans la petite ville côtière de Belmonte. Tout est chamboulé quand la vidéo des ébats de Macarena avec Ivan, son élève et le fils de sa meilleure amie, est publiée sur Internet. La révélation de leur relation va ébranler la ville et faire émerger tous ses secrets. La sextape est-elle liée au corps trouvé d’un des habitants de Belmonte ?

Dans Tout le monde ment, on retrouve la signature des thrillers localisés à la Broadchurch. Les personnages se connaissent tous entre eux, il y a des histoires du passé qui remontent et qui impactent le présent, personne n’est ce qu’il semble être. Forcément des liaisons vont se dévoilées, des mensonges éclatés au grand jour, mais est-ce que cela véritablement résoudre le potentiel crime ? Pau Freixas le créateur est connu pour avoir réalisé la version espagnole des Bracelets rouges. Et vous reconnaîtrez le visage d’Irène Arcos (El Embarcadero) en personnage principal.

Embarquez pour du mystère dans ces trois séries sur Salto.

Retrouvez La reco du week-end en podcast :
   

Commentaires

windysplit  Recommander Grand Hôtel alors que c’est série loin d’être aboutie je trouve ça un peu écœurant. Je me suis laissée tentée tout ça pour finir sur une fin inachevée et pas qu’un peu. Regardez vraiment les séries avant de les recommander.
0 ∙  ∙ Il y a 6 jours

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous reco

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
La Reco du Week-End
Trois séries qui vous font voyager sur Salto
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées