×
Chargement en cours
Outlander s’étend, encore une nouvelle plateforme dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Outlander s’étend, encore une nouvelle plateforme dans le Flash Séries

00:00

Publié le 8 août 2022
par Aki

1 Commentaire

Quelles sont les news sérielles de la semaine ?

Good Trouble aura une saison 5

Après le départ de Maia Mitchell en saison 4 ce qui a créé également le départ de Beau Mirchoff, son petit ami à l’écran, c’est officiel, Good Trouble le spin-off de The Fosters a été renouvelée pour une saison 5. La bande du Coterie reviendra donc pour des rires et des larmes et toujours prête pour mettre une bonne ambiance.

Starz développe un prequel d’Outlander

La série Outlander: Blood of my Blood est officiellement en développement chez Starz ! Ce prequel se concentrera sur les parents de notre Jamie Fraser, Ellen MacKenzie et Brian Fraser. On reprend la même équipe créative et on recommence puisque le showrunner Matthew B. Roberts sera scénariste et producteur exécutif, tout comme Maril Davis et Ronald D. Moore qui restent producteurs exécutifs, et l’autrice Diana Gabaldon sera toujours consultante. Pendant ce temps-là, la saison 7 d’Outlander est en production.

First Kill est annulée

La romance interdite entre vampire et chasseuse de monstres tire sa révérence. Netflix n’a pas commandé de saison 2 à First Kill, qui fait son entrée parmi les séries pour ados arrêtées rapidement (RIP Teenage Bounty Hunters).

Ellen Pompeo apparaîtra moins souvent dans Grey’s Anatomy

On vous annonçait tous les nouveaux de la saison 19 de Grey’s Anatomy(parmi eux Adelaide Kane ou encore Harry Schum Jr.) mais c’est aussi le moment de dire qu’Ellen Pompeo la Meredith Grey de la série sera moins présente. Est-ce pour préparer son départ imminent ou tout simplement pour lui permettre d’avoir plus le temps d’accepter d’autres opportunités ? Tout semble pointer vers la deuxième option vu qu’elle jouera dans une mini-série de Hulu pour la rentrée.

HBO Max et Discovery+ fusionnent

Suite au rachat de Warner Bros par Discovery devenue tout simplement Warner Bros. Discovery, la société mère de ces deux plateformes, l’impact direct a lieu sur HBO Max et Discovery+. HBO Max était pressentie pour sortir en fin d’année en Europe depuis l’an dernier mais finalement cette mise en ligne n’aura jamais lieu. Il faudra attendre au mieux 2024 pour une plateforme commune qui n’a pas encore de nom pour le moment. Pour rappel, une conséquence de cette fusion notamment est la suppression complète du film Batgirl (déjà monté) qui devait sortir sur HBO Max avec Leslie Grace et Michael Keaton qui reprenait son rôle de Batman qui selon les décisionnaires n’atteint pas les attentes de qualité promise… Les séries ne sont pas sécurisées non plus. Côté français, OCS devra négocier pour au moins une année supplémentaire les titres HBO disponibles.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 8 août 2022

Vous ne savez pas quoi reg

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Outlander s’étend, encore une nouvelle plateforme dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées

Film associé