×
Chargement en cours
False Flag saison 3 démarre sur Canal+
Le Pitch Série

False Flag saison 3 démarre sur Canal+

00:00

Publié le 15 août 2022
par Aki

Envie de réagir ?

L’anthologie de thriller israélien revient avec une saison 3.

Pour la saison 3 de False Flag sous-titrée enquête toxique, une nouvelle cible apparait. Il s’agit d’une entreprise de streaming baptisée Stremaze. Les employés de cette startup israélienne sont victimes d’un empoisonnement lors d’une fête lors d’un séminaire à Chypre. Le logiciel de renseignement israélien identifie trois suspectes possibles et c’est à l’inspecteur Eitan Koppel d’enquêter. Il découvre rapidement qu’il est étroitement lié au PDG de la société et à sa femme. La police locale annonce qu’il s’agit juste de terroristes lambdas mais il pourrait y avoir une explication bien différente. Rebondissements, fausses pistes, faux-semblants, nouveaux secrets… Comme d’habitude, les apparences sont souvent trompeuses surtout à l’heure d’internet.

La formule False Flag revient, nouvelle saison nouveau casting. Au premier abord aucune des suspectes n’a l’air concernée, puis petit à petit on réalise qu’elles sont en fait toutes concernées mais une semble avoir plus de motifs que les autres. C’est aussi le twist de cette saison, où les trois suspectes sont toutes des femmes souvent avec une vie privée difficile. La spécificité de l’entreprise tech est un autre point que les scénaristes ont voulu développer dans cette saison qui permet ainsi de flouter encore plus la frontière entre le mensonge et la vérité. L’enquête voyage également avec une suspecte française, un décor chypriote et bien sûr un retour à Tel Aviv.

Créée par Amit Cohen et Maria Feldman, False Flag a connu deux saisons au suspens incroyable qui a fait la renommée de l’anthologie. Derrière la caméra, Oded Ruskin (No Man’s Land) reprend son rôle de réalisateur avec une caméra qui a toujours su capter les personnages au plus près de leur intimité.

Pour rappel, cette année l’adaptation américaine par Apple TV+ avec Uma Thurman est sortie.

La saison 3 de False Flag démarre aujourd’hui sur Canal+ pour deux épisodes par semaine à partir de 21h.

Retrouvez Le Pitch Série en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommande

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Pitch Série
False Flag saison 3 démarre sur Canal+
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile