×
Chargement en cours
Only Murders, The Morning Show, The Boys dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Only Murders, The Morning Show, The Boys dans le Flash Séries

00:00

Publié le 29 août 2022
par Aki

1 Commentaire

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.

La bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir

La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.

Paul Rudd sera bien dans la saison 3 d’Only Murders in the Building

Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.

Nicole Beharie rejoint The Morning Show

L’actrice Nicole Beharie qu’on n’avait plus vue dans un rôle récurrent à la télévision depuis Sleepy Hollow, a été embauchée par Apple TV+ pour rejoindre The Morning Show pour la saison 3. Elle jouera le rôle d’une présentatrice plus jeune qui fera de l’ombre à Alex et à Bradley avec sa personnalité ambitieuse et carriériste. Dans les nouveaux, Jon Hamm fera aussi partie de l’aventure. D’ailleurs Juliana Marguiles qui était arrivée en saison 2 sera toujours présente en récurrente.

Jeffrey Morgan rejoint The Boys en saison 4

Après Jensen Ackles, c’est Jeffrey Morgan qui vient étoffer le cast de The Boys en puisant dans le pool Supernatural. On ne sait pas encore quel rôle il jouera mais ce sera en tant que personnage récurrent dans la saison 4.

House of the Dragon aura une saison 2

Sans surprise, le spin-off de Game of ThronesHouse of the Dragonqui vient juste d’avoir son épisode 2 diffusé a été renouvelée pour une prochaine saison par HBO. La diffusion de son premier épisode a démarré avec des records d’audience, les fans étant impatients de retourner dans les Sept Royaumes.

Manifest saison 4 débarque le 4 novembre sur Netflix

Après avoir mis en ligne les trois premières saisons de Manifest, Netflix qui a racheté les droits après son annulation, a annoncé la date pour sa quatrième et dernière saison le 4 novembre prochain. Cette saison 4 sera divisée en deux parties de 10 épisodes chacune.

Resident Evil est annulée

Après une unique saison sur Netflix, la série qui tentait d’étendre la franchise Résident Evil au-delà des jeux vidéos et des films n’aura pas su convaincre le public. Elle s’arrête après cette unique saison avec Ella Balinska.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 29 août 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous rec

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Only Murders, The Morning Show, The Boys dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées