×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en septembre
ActualitésLes séries du mois

Les séries à ne pas rater en septembre

00:00

Publié le 30 août 2022
par BetaSeries

2 Commentaires

Quelles sont les séries à ne pas rater en septembre ?

La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.

Les nouvelles séries

DEVIL IN OHIO – 2 SEPTEMBRE

Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d’une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu’elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.

LES ANNEAUX DE POUVOIR – 2 SEPTEMBRE

Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.

WEDDING SEASON – 8 SEPTEMBRE

La première production anglaise de Disney+ se trouve être une comédie noire autour des mariages. Stefan, un romantique désespéré, entame une liaison avec Katie qui est alors fiancé à un riche magnat de l’immobilier. Quand lors du mariage de Katie toute sa belle-famille mari compris meurt empoisonnée, les soupçons vont se porter sur elle… à tort ou à raison, réponse dans Wedding Season.

LES PAPILLONS NOIRS – 8 SEPTEMBRE

Adrien (campé par Nicolas Duvauchelle), 40 ans, après un premier best-seller a du mal à trouver l’inspiration. Il essaye de concevoir un enfant avec sa compagne. Un vieil homme (Niels Arestrup) l’embauche pour raconter sa plus grande histoire d’amour : Solange, l’histoire d’une vie… Un mélange de genres surprenant et ambitieux dans cette mini-série à la photographie impeccable, ça donne Les papillons noirs entre années pop et présent.

THE SERPENT QUEEN – 11 SEPTEMBRE

Catherine de Médicis, un nom qui p§se un sacré poids dans l’histoire de France. The Serpent Queen va suivre son ascension et son règne en tant qu’orpheline qui se marie à la Cour de France. Censée concevoir des héritiers pour la couronne, elle découvrira vite que son mari est amoureux d’une autre femme et qu’elle ne peut pas enfanter. Devant les obstacles de la cour, comment parviendra-t-elle à régner pendant plus de 30 ans ?

MAGGIE – 14 SEPTEMBRE

Maggie voit les happy endings en tant que médium. Mais quand elle voit le sien, tout ne se passe pas comme prévu…

TOKYO VICE – 15 SEPTEMBRE

Les huit épisodes de Tokyo Vice retracent l’histoire vraie de Jake Adelstein, interprété par Ansel Elgort (Baby Driver), le seul reporter occidental à avoir écrit pour un journal japonais, et qui a dénoncé le crime organisé au Japon. Entre le choc des cultures et une immersion chez les yakuzas, plongez au cœur de Tokyo pour une série prenante.

PURE – 16 SEPTEMBRE

Sortie en 2019, la série britannique Pure suit Marnie qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui prennent la forme de rituels mentaux invisibles et de pensées sexuelles très intrusives. Ces pensées vont être visibles à l’écran alors que tout se passe dans sa tête. Arrêtée au bout d’une saison, osée et délirante tout en restant touchant, Pure saura vous faire rire et pleurer.

ANDOR – 21 SEPTEMBRE

Les événements d’Andor se déroulent cinq ans avant ceux relatés dans Rogue One. Cassian Andor (Diego Luna) est un espion parmi les rangs de la résistance contre l’Empire, ou du moins, les débuts de la résistance. Une deuxième saison est déjà prévue.

THE OLD MAN – 28 SEPTEMBRE

Adaptée du roman éponyme de Thomas Perry, The Old Man raconte l’histoire de Dan Chase (Jeff Bridges), un ex-agent de la CIA en fuite depuis plusieurs années, contraint désormais d’assumer son passé pour assurer son avenir lorsqu’il découvre qu’un assassin tente de l’éliminer. Une saison 2 est d’ores et déjà confirmée.

MISKINA, LA PAUVRE – 30 SEPTEMBRE

Melha Bedia avec son humour arrive sur Prime Video dans Miskina, la pauvre. Fara est une jeune femme, vierge, musulmane et en surpoids. Quand on ne rentre dans aucune case parce qu’on en coche trop, il est sûrement temps de commencer à faire des choix. Elle décide de reprendre sa vie en main et d’arrêter d’être une « miskina ».

Les nouvelles saisons

FLASH SAISON 7 – 1ER SEPTEMBRE

La dernière survivante des séries DC qui entamera l’année prochaine sa saison 9 outre-Atlantique vient de mettre sa saison 7 sur Netflix en France. The Flash n’a toujours pas trouvé d’égal en terme de vitesse.

LA GUERRE DES MONDES SAISON 3 – 5 SEPTEMBRE

C’est le dernier chapitre pour La guerre des mondes, cette co-production franco-anglaise dans un monde post-apocalyptique remplie d’extraterrestres. Gabriel Byrne, Léa Drucker, Daisy Edgar-Jones sont au casting de la série.

COBRA KAI SAISON 5 – 9 SEPTEMBRE

Cette nouvelle saison sera marquée par l’arrivée d’un ancien de la franchise Karaté Kid. Sean Kanan reprend son rôle de Mike Barnes, un ancien ennemi de Daniel. S’ils ont réussi à empêcher la fermeture du dojo, ce n’est pas terminé pour autant. Les Cobra Kai ne pourront pas se reposer sur leurs lauriers.

CENTRAL PARK SAISON 3 – 9 SEPTEMBRE

C’est reparti pour la joyeuse famille du gardien de Central Park toujours en chanson et en bonne humeur et parfois en bizarrerie. 

AMERICAN CRIME STORY SAISON 3 – 14 SEPTEMBRE

Après être passée sur Canal+, voici que la saison 3 d’American Crime Story intitulée Impeachment arrive sur Disney+. Suivez les affres de l’histoire du scandale entre Bill Clinton et Monica Lewinsky.

THE HANDMAID’S TALE SAISON 5 – 15 SEPTEMBRE

Dans cette saison 5 de The Handmaid’s Tale, June va devoir être jugée pour ses actes en fin de saison 4, le meurtre du Commandant Waterford. La guerre est déclarée entre Serena et elle, et les dangers ne sont pas forcément là où elles s’attendent.

DESTIN : LA SAGA WINX SAISON 2 – 16 SEPTEMBRE

Les jeunes Winx reviennent pour une saison 2 qui promet de grands changements à Alféa. De nouvelles aventures les attendent et elles auront à choisir entre le bien ou le mal.

L’OPÉRA SAISON 2 – 20 SEPTEMBRE

Alors que Zoé a retrouvé sa place d’Étoile et que Flora a réussi le concours d’entrée dans la compagnie, une nouvelle saison commence à l’Opéra. Depuis le départ de Sébastien, la compagnie n’a plus de Directeur de la Danse et c’est dans cette atmosphère chaotique qu’arrive une nouvelle Maîtresse de Ballet : Diane Taillandier.

DYNASTIE SAISON 5 – 24 SEPTEMBRE

Le soap Dynastie a été annulée après sa saison 5 et c’est cette dernière qui arrivera sur Netflix.

STATION 19 SAISON 5 – 28 SEPTEMBRE

Le spin-off de Grey’s Anatomy continue de son côté et la saison 5 arrive enfin en France sur Disney+ et il ne restera plus qu’une saison de retard à Station 19 sur la sortie américaine.

Intégrale

THE OFFICE (UK) – 1ER SEPTEMBRE

HERO CORP – 1ER SEPTEMBRE

SHERLOCK – 7 SEPTEMBRE

MOM – 15 SEPTEMBRE

ANIMAL KINGDOM – 15 SEPTEMBRE

TOUT LE MONDE AIME RAYMOND – 15 SEPTEMBRE

NIP/TUCK – 15 SEPTEMBRE

Commentaires

Rodriguez53  👍
0 ∙  ∙ Le 30 août 2022
manfab  Que du lourd ! cool
0 ∙  ∙ Le 31 août 2022

Vous ne savez pa

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Les séries du mois
Les séries à ne pas rater en septembre
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées