×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en octobre
ActualitésLes séries du mois

Les séries à ne pas rater en octobre

00:00

Publié le 29 sept. 2022
par BetaSeries

1 Commentaire

Quelles sont les séries à ne pas rater en octobre ?

Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.

Nouvelles séries

DÉSORDRES – 3 OCTOBRE

Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.

THE BEAR – 5 OCTOBRE

Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.

DARKNET-SUR-MER – 7 OCTOBRE

Prime ce mois-ci ne lésine pas sur les productions françaises. Darknet-sur-mer est une comédie sur fond de mafieux avec Arthus et Théo Fernandez entre autres. La course poursuite commence avec des losers qui vont tenter de toucher le jackpot.

LE MONDE DE DEMAIN – 10 OCTOBRE

Le monde de demain raconte la naissance du mouvement hip-hop français dans les années 1980, à travers la naissance du groupe mythique NTM, et des figures emblématiques liées au mouvement. Ces jeunes marginaux qui n’avaient pas leur place en France résonnent tout autant aujourd’hui.

CANDY : MEURTRE AU TEXAS – 12 OCTOBRE

Mère au foyer, sans histoire, pourtant Candy Montgomery tue sa meilleure amie Betty Gore. Que s’est-il passé, qu’est-ce qui l’a poussée à agir ? Jessica Biel et Melanie Lynksey jouent dans ce true crime barbare et prenant.

THE STAIRCASE – 13 OCTOBRE

Basée sur le docu-série Soupçons de 2004 réalisé par Jean-Xavier de Lestrade, documentant le procès réel de Michael Peterson, The Staircase s’intéresse à la mort de Kathleen Peterson, sa femme. Colin Firth ici incarne Michael Peterson et Toni Colette sa femme.

SHANTARAM – 14 OCTOBRE

Un fugitif en quête de rédemption dans le Bombay chaotique des années 80 est prêt à tout pour atteindre son but, même s’il doit affronter son passé. Shantaram sera avec Charlie Hunnam et d’après le roman à succès de Gregory David Roberts.

LES AMATEURS – 19 OCTOBRE

L’adaptation de The Wrong Mans à la française se fait avec Vincent Dedienne et François Damiens. Un duo improbable tout comme les événements qui leur arrivent quand Vincent assiste à un accident de voiture qui le mêle à une sombre histoire où leurs vies vont être mises en danger. Les amateurs vont devoir se débrouiller pour obéir aux ordres et s’en sortir.

NOTRE-DAME, LA PART DU FEU – 19 OCTOBRE

Inspirée du livre La Nuit de Notre-Dame, par ceux qui l’ont sauvé, écrit par le journaliste Romain Gubert, Notre-Dame, la part du feu est une mini-série en six épisodes avec notamment Roschdy Zem, Simon Abkarian ou encore Caroline Proust sur les événements de 2019. Émotions et trauma aux côtés des sapeurs pompiers qui vont tenter de se reconstruire.

THE PERIPHERAL – 21 OCTOBRE

The Peripheral suit Flynne Fisher, une jeune femme dont la famille s’effondre et qui tente d’en recoller les morceaux dans une zone reculée de l’Amérique du futur. Flynne est intelligente, ambitieuse, et condamnée. Elle n’a pas d’avenir. Jusqu’à ce qu’elle enfile un gadget qui va la plonger au cœur d’un crime qui n’est pas encore arrivé.

LE CABINET DES CURIOSITÉS – 25 OCTOBRE

Guillermo del Toro arrive sur petit écran grâce à Netflix. Dans son Cabinet de curiosités, le cinéaste promet beaucoup de petits secrets… Avec un style intemporel et des histoires d’horreur, son anthologie sera présentée par del Toro lui-même, à la manière de Hitchcock. Vous reconnaîtrez des visages familiers du petit écran qui viendront vous faire peur…

MARIE-ANTOINETTE – 31 OCTOBRE

Canal+ nous propose une revisite internationale de notre Louis XVI et Marie-Antoinette nationaux. L’arrivée à Versailles de Marie-Antoinette et l’évolution de leur relation seront au sein de cette nouvelle série historique.

Nouvelles saisons

CHUCKY SAISON 2 – 6 OCTOBRE

La saison 2 de la poupée maudite/maléfique/flippante/chelou/horrible/adjectif au choix arrive sur Salto. Chucky n’a pas dit son dernier mot.

DERRY GIRLS SAISON 3 – 7 OCTOBRE

Enfin le retour dans le Derry dans les années 90 avec la bande de lycéens loufoque et leurs familles déjantées. Derry Girls revient sur Netflix pour sa dernière saison déjà diffusée outre-Manche. Des adieux bien mérités à tout le monde.

ALL AMERICAN SAISON 5 – 11 OCTOBRE

C’est la fin du lycée pour la bande de Spencer. Direction l’université pour la nouvelle saison d’All American en US+24 sur Salto. Mais tout ne sera pas facile, car l’équipe de football semble être sujet à de la triche.

ALL AMERICAN HOMECOMING SAISON 2 – 11 OCTOBRE

Parallèlement à Spencer et Jordan, Simone aussi continue de faire son chemin dans sa fac avec Damon. Dès ce début de saison ils devront faire face à des choix qui vont impacter leurs futurs. All American: Homecoming sera aussi en US+24.

YELLOWSTONE SAISON 4 – 14 OCTOBRE

Le hit Yellowstone revient sur Salto, on rattrape petit à petit la diffusion américaine. Les Dutton doivent encore plus faire front commun pour contrer les grandes entreprises comme les tribus autochtones. Le nouveau spin-off 1923 est d’ailleurs en préparation.

SEXY DANCE SAISON 3 – 16 OCTOBRE

Step Up: High Water rouvre ses portes après beaucoup de rebondissements. La pandémie bien sûr, mais aussi le décès de l’actrice Naya Rivera qui occupait l’un des rôles principaux. Son rôle a été recasté et elle est maintenant remplacée par Christina Milian et la série reprend juste après les événements. Sage est accusé de meurtre, quant aux élèves, ils cherchent toujours un moyen de briller et de se faire remarquer.

MOTHERLAND FORT SALEM SAISON 3 – 19 OCTOBRE

Cette fois-ci, c’est la bonne, la saison 3 de Motherland Fort Salem sera disponible sur Disney+.

BARBARES SAISON 2 – 21 OCTOBRE

Le succès surprise de Barbares a permis une saison 2 qui va bientôt commencer. La série allemande raconte l’occupation de la Germanie par l’Empire romain et de la rébellion résultante des tribus germaniques dirigées par Arminius. Une série qui rappelle Last Kingdom ou Vikingsen revisitant une partie de l’histoire assez inconnue.

ACAPULCO SAISON 2 – 21 OCTOBRE

Máximo Gallardo (Enrique Arrizon) revient avec ses histoires de jeunesse dans l’un des plus beaux hôtels d’Acapulco. Débrouille, du charme, de l’humour et beaucoup de drama.

BIG MOUTH SAISON 5 – 28 OCTOBRE

THE WHITE LOTUS SAISON 2 – 31 OCTOBRE

Vous les connaissiez à Hawai, les voilà repartis en Sicile. Enfin, du moins une partie qui inclut Jennifer Coolidge. Vous allez découvrir de nouveaux vacanciers dans The White Lotus et un nouveau mystère dans un nouveau décor idyllique.

Intégrales

CHICAGO PD 1 à 7 – 1ER OCTOBRE

ANIMAL KINGDOM – 9 OCTOBRE

DAMAGES – 19 OCTOBRE

UN GARS, UNE FILLE – 20 OCTOBRE

MOM – 20 OCTOBRE

CREEPSHOW – 28 OCTOBRE

Commentaires

ritoun78  👍
0 ∙  ∙ Le 5 oct. 2022

Vou

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Les séries du mois
Les séries à ne pas rater en octobre
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées