×
Chargement en cours
Grogu, 1923, The Sympathizer dans le Flash Séries
Le Flash Séries

Grogu, 1923, The Sympathizer dans le Flash Séries

00:00

Publié le 14 nov. 2022
par Aki

2 Commentaires

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Netflix annule The Imperfects et Partner Track

The Imperfects, la série pour ados de Shelley Eriksen & Dennis Heaton et produite par la même société que The I-Land ou encore The Order, vient d’être annulée au bout d’une saison.

Partner Track quant à elle est inspirée du roman The Partner de Helen Wan et suivait Arden Cho en jeune avocate dans ses aspirations professionnelles et ses romances. De même, après seulement une saison, ses tribulations s’arrêtent.

Un casting pour The Sympathizer

Un thriller post guerre du Vietnam, c’est ce que promet The Sympathizeradapté du roman du lauréat du Pulitzer, Thanh Nguyen. HBO et A24 (les amateurs de films indépendants reconnaîtront la production) sont derrière ce projet ambitieux accompagné de Robert Downey Jr. en producteur exécutif et qui jouera également dans la série. L’histoire suivra Captain (Hoa Xuande), un espion communiste franco-vietnamien qui doit s’exiler aux États-Unis après la chute de Saigon. Le dernier nom annoncé a été celui de Sandra Oh qui rejoint un grand casting. Et enfin Park Chan-wook (Oldboy) et Don McKellar (Last Night) serviront de co-showrunners avec le Coréen qui sera également réalisateur.

Une animation avec Grogu

Disney+ l’a teasé main dans la main avec le studio Ghibli, pour fêter l’anniversaire des trois ans de la plateforme et celui de The Mandalorian, un court-métrage d’animation est sorti le 12 novembre sur Disney+. Titré Zen – Grogu et les Susuwatari, il a été dessiné par le studio japonais et suit comme son nom l’indique, une petite aventure de Grogu, le baby Yoda intergalactique.

Les premières images de 1923

Le deuxième spin-off de Yellowstone après 1883 intitulé 1923 arrive bientôt sur les ondes. Menée par Harrison Ford et Helen Mirren, la série suit Jacob and Cara Dutton sur la fin de la Prohibition, avec la Grande dépression et les aléas de la vie. Taylor Sheridan se crée vraiment un joli foyer sur Paramount+ avec Tulsa King qui démarre outre-Atlantique et nul doute qui sera dispo chez nous lors du lancement de la plateforme le mois prochain, ainsi qu’avec Mayor of Kingstown qui aura une saison 2.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Commentaires

manfab  👍
0 ∙  ∙ Le 15 nov. 2022
Nienna  👍
0 ∙  ∙ Le 16 nov. 2022

Vous ne savez pas

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Le Flash Séries
Grogu, 1923, The Sympathizer dans le Flash Séries
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées