×
Chargement en cours
Paramount+ se lance ce 1er décembre !
Actualités

Paramount+ se lance ce 1er décembre !

Publié le 30 nov. 2022
par BetaSeries

4 Commentaires

La nouvelle plateforme de streaming débarque enfin en France. Le moment de retrouver des titres cultes et nouveaux.

Si on vous dit Paramount vous pensez à quoi ? Probablement aux films de Tom Cruise d’une part (et ça tombe bien car le dernier Top Gun Maverick devrait arriver en 2023 sur la plateforme), mais aussi aux grandes franchises de type Star Trek ou encore Transformers ? Tous ces titres cités seront disponibles dans le catalogue de films proposé par Paramount+, la nouvelle plateforme qui sera en ligne le 1er décembre en France. Côté séries on sera bien servi également, tout l’univers Taylor Sheridan fera son entrée même si on attend une date officielle pour 1923 tandis que dès le lancement 1883Tulsa King ou encore Mayor of Kingstown (qui feront l’objet bientôt d’une reco du weekend) seront déjà présentes.

Lancée en 2014 sous le nom de CBS All Access, puis rebaptisée Paramount+ en 2021, la plateforme inclut notamment les séries de Showtime, CBS évidemment, sans oublier de nombreux programmes jeunesse venus de Nickelodeon, Comedy Central et MTV. Ainsi, la Pat’Patrouille et South Park débarquent, vous aurez du choix.

Le prix de lancement se fait à 7,99€/mois avec sept jours d’essai gratuit, sans compter que l’offre Paramount+ sera également disponible dans le bouquet Ciné Séries de Canal+. Par ailleurs, le groupe CANAL+ est le seul acteur du marché en France à pouvoir intégrer Paramount+ à ses offres commerciales (en « hard bundle ») et le seul distributeur de la version francophone de Paramount+ en Suisse à compter du 1er décembre.

Des titres tirés du catalogue Paramount+ ponctueront tout le mois de décembre sur BetaSeries pour notre partenariat spécial lancement.

Commentaires

yespapa75  Sérieux une offre de plus, cela devient assez gonflant. Je me pose un question : est ce que la multiplication des offres ne va pas relancer le téléchargement ?
+4 ∙  ∙ Le 30 nov. 2022
Anne-Claire  @yespapa75 Clairement! (de toute face est ce que le téléchargement à vraiment arrêté? Malgré toutes les plateformes il y a toujours des series indisponibles)
+1 ∙  ∙ Le 30 nov. 2022
natalia18  Moi je suis ravie 🤩 Étant accro aux séries et films + télétravail + deux enfants + offre incluse dans MyCANAL, que demander de plus ?
0 ∙  ∙ Le 30 nov. 2022
nico0673  A quand une offre groupée qui permettrait d’avoir un pack avantageux de plusieurs plateformes ?
Car si on prend tout on se ruine …
0 ∙  ∙ Le 9 déc. 2022

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées