×
Chargement en cours
The Last of Us épisode 2 : qu’en ont pensé nos membres ?
Actualités

The Last of Us épisode 2 : qu’en ont pensé nos membres ?

Publié Il y a 5 jours
par Aki

2 Commentaires

L’épisode 2 est disponible sur Prime Video ! Voici les avis de la communauté BetaSeries sur Infected.

!! ATTENTION AUX SPOILERS POUR L’ÉPISODE 2 DE THE LAST OF US !!

C’est la revue des commentaires pour l’épisode de la semaine ! Peu de surprises pour les joueurs de The Last of Us mais autant d’émotions que pour les non-initiés.

Nous reprenons des avis de certains membres qui avaient déjà été conquis par le premier épisode et ce deuxième épisode confirme bien leur engouement.

LucasHood – Toujours aussi bluffé de voir comment c’est fidèle au jeu

Pedro Pascal campe à merveille Joël. Je retrouve le côté d’Ellie en Bella Ramsey, elle a son arrogance, le répondant, les mimiques. Hâte de voir enfin le vrai duo Joel/Ellie. Sans surprise, le sacrifice de Tess, j’avais du mal avec l’actrice donc ça m’a pas plus dérangé que ça et surtout que je ne suis pas un grand fan de Tess dans le jeu de base. La scène dans le musée est parfaitement adaptée, c’était intense et dingue. Les cliqueurs sont effrayants et ressemblent parfaitement à ceux du jeu.

L’actrice Bella Ramsey commence à convaincre des réticents.

PLLTWVD – Le côté interconnecté me perturbe un peu mais à voir si ça apporte vraiment. Les décors sont sublimes et le jeu de Bella Ramsey me plaît de plus en plus.

YOUTHLY – Y a pas à dire c’est réellement spectaculaire comme adaptation, le travail visuel est époustouflant. Je sais pas trop pourquoi ils ont modifié la fin mais pourquoi pas. (Apparemment Mazin trouvait que ça avait pas trop de sens que FEDRA soit dans un lieu aussi reculé et stratégiquement inintéressant, du coup ils ont voulu changer ça… ok pourquoi pas).

Par contre j’ai adoré l’intro de l’épisode, ça serait sympa que plusieurs épisodes s’ouvrent de façon similaire. Et pour le coup Bella Ramsey a fini par me convaincre pour l’instant, elle s’en sort vraiment pas mal du tout.

J’avoue que l’idée de faire des infectés une espèce d’entité interconnectée est assez étrange et c’est dommage parce que du coup ça enlève un peu de la tension du fait que justement ils soient individuels et quasi partout et attaquent un peu sans but. À part ça, franchement chapeau à eux.

Les connaisseurs se posent déjà des questions sur la suite.

amielkevin – Par contre, il semblerait que la notion de spores et de masques ne soient pas prévus pour la S1. Vous en pensez quoi ?

Si c’est vrai, c’est dommage, ça apporte tellement un plus à l’ambiance je trouve, que des zones où simplement respirer devient un danger, c’est fort quoi…

Merci à vous de commenter !

Pour aller plus loin, vous avez le making-of de l’épisode 2.

Et on finit par un teaser de l’épisode suivant disponible le 30 janvier.

Commentaires

YakkoJah974  👍
0 ∙  ∙ Il y a 4 jours
PierreSpano  Je ne connais pas le jeu originel (j'ai loupé le virage générationnel des JV dans les 90's) mais j'aime beaucoup la série, le tempo, une ésie qui prend le temps de nous permettre de nous identifier aux personnages...Ce n'est pas cheap. Le casting est excellent avec Pedro qui convoye cette fois ci Bella en lieu et place de Baby Yoda mais Anna Torv on pouvait pas lui laisser un épisode de plus ?! sniff
0 ∙  ∙ Avant-hier

Vous ne savez

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile