×
Chargement en cours
Les séries à ne pas rater en mars
Actualités

Les séries à ne pas rater en mars

Publié le 28 févr. 2023
par BetaSeries

8 Commentaires

Quelles sont les séries à ne pas rater en mars 2023 ?

Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.

Nouvelles séries

DAISY JONES & THE SIX – 3 MARS

Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.

WHITE WALL – 3 MARS

Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.

EL INMORTAL – 5 MARS

El Inmortal retrace l’histoire de Jose Antonio et de son organisation. Un homme devenu l’un des trafiquants de drogue les plus puissants d’Europe, et qui a survécu à un nombre inconcevable de tentatives d’assassinat, faisant de lui une légende. Voici l’histoire inspirée par son règne et la ville qui l’a vu mourir tant de fois.

ESTERNO NOTTE – 6 MARS

Le cinéaste Marco Bellocchio réalise sa première série pour explorer dans toute son ampleur l’affaire Aldo Moro, qui lui avait inspiré il y a vingt ans le film Buongiorno, notte. Cette fois-ci, voici Esterno Notte, qui reprend la trame de l’histoire en se permettant d’entrer beaucoup plus dans le détail.

UNIVERSAL+ PANDHANDLE – 13 MARS

Par la productrice de Bones arrive un nouveau procedural avec un duo atypique dans Pandhandle. Luke Kirby (Mrs Maisel) incarne l’excentrique Bell Prescott qui après la mort de sa femme est resté cloîtré cinq ans avec sa mère dans sa propriété en Floride. Jusqu’au jour où un agent de la circulation (Tiana Okoye) le sort de sa torpeur par hasard…

BLACKPORT – 16 MARS

Islande, milieu des années 80. La mise en place de quotas de pêche par le gouvernement bouleverse l’équilibre de tout le secteur. Dans Blackport, on va s’intéresser à un petit village et à ses personnages hauts en couleur, notamment Harpa, secrétaire à la mairie qui va réussir à tirer son épingle du jeu et se lancer dans un business profitable. La série avait été récompensée à Séries Mania 2022.

EXTRAPOLATIONS – 17 MARS

Extrapolations se déroule dans un futur proche, où les effets du réchauffement climatique sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne. Une anthologie de huit histoires différentes dans chaque épisode, le casting est tout simplement incroyable avec Meryl Streep, Kit Harington, Daveed Diggs, Matthew Rhys, Sienna Miller, Tahar Rahim, David Schwimmer pour ne citer que quelques noms.

À MOI LA NUIT, À TOI LE JOUR – 17 MARS

Cette adaptation du livre The Flatshare a l’air mignonne comme tout. Jessica Brown Findlay et Anthony Welsh interprètent Tiffany et Leon, deux jeunes londoniens fauchés qui décident de partager un appart à mi-temps. Le hic, c’est que Tiffany et Leon ne se sont jamais rencontrés et, si leur plan fonctionne comme prévu, cela ne devrait jamais arriver… Cela ne les empêche pas de communiquer pour autant. La question est la suivante : peut-on vraiment tomber amoureux d’une personne que l’on n’a jamais vue ?

MINX – 21 MARS

Comédie pleine d’entrain qui explore le désir féminin et le pouvoir avec humour et sensibilité, Minx débarque sur OCS ! Le mouvement féministe est à l’ordre du jour et la libération des corps, dans l’air… et tout ça grâce à Joyce Prigger (Ophélia Lovibond) qui va démarrer un magazine féminin et féministe sous la houlette de Doug Renetti (Jake Johnson), un éditeur renommé de revues pornos. Leur collaboration va faire des étincelles.

https://youtu.be/UTc5I86to_8

RABBIT HOLE – 27 MARS

Dans Rabbit Hole, tout n’est qu’apparence et faux semblant quand John Weir (Kiefer Sutherland), un maître de la dissimulation dans le monde de l’espionnage industriel, est accusé de meurtre par des forces supérieures qui ont la capacité d’influencer et de contrôler les foules.

KINDRED – 29 MARS

Malheureusement annulée au bout d’une saison par FX, on retrouvera quand même Kindred, l’adaptation du roman de science-fiction culte d’Octavia E. Butler sur Disney+. Il s’agit d’une jeune femme qui est propulsée dans le temps à l’époque de l’esclavagisme au temps de l’une de ses ascendantes.

BIG DOOR PRIZE – 29 MARS

Adaptée du roman de M.O. Walsh du même titre, The Big Door Prize est une dramédie imaginée par David West Read (Schitt’s Creek). Les vies des habitants d’une petite ville vont changer à tout jamais quand une mystérieuse machine capable de révéler le véritable potentiel de chacun va apparaître du jour au lendemain dans l’épicerie du coin. Morpho serait-il un miracle ou une catastrophe ? Chris O’Dowd mène l’ensemble.

THE POWER – 31 MARS

Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.

THE ENGLISH – 31 MARS

Encore une fois, le Far West vous attend. L’Anglaise Cornelia Locke débarque dans l’Ouest sauvage des États-Unis pour se venger de l’homme qu’elle considère comme responsable de la mort de son fils. Elle y rencontre Eli Whipp, un ancien éclaireur de cavalerie, issu du peuple Pawnee. Très vite, ils se découvrent une histoire commune qu’ils vont devoir surmonter… The English est un mini-série sur fond de vengeance.

Nouvelles saisons

THE MANDALORIAN SAISON 3 – 1ER MARS

Plus besoin de présenter Mando et Grogu. Ils reviennent pour de nouvelles aventures intergalactiques dans la saison 3 de The Mandalorian. Telle est la voie.

ABBOTT ELEMENTARY SAISON 2 – 1ER MARS

La saison 2 de la sitcom multi-récompensée débarque sur Disney+. Toute l’équipe pédagogique d’Abbott Elementary est ravie d’être de retour (ou pas) pour voir les enfants s’épanouir (ou pas). Mais en tout cas ils sont bien de retour avec de nouveaux problèmes !

SEX/LIFE SAISON 2 – 2 MARS

L’ancien triangle amoureux pourrait bien se transformer en carré ou en hexagone carrément ? Bref le succès de 2021 revient dans une saison 2 où tous les coups sont permis et où céder à la tentation semble tout à fait normal. Sex/Life saison 2 pourrait être encore plus charnelle que la première.

THE SINNER SAISON 4 – 5 MARS

Le thriller continue toujours de faire son bout de chemin. Diffusée originellement en 2021, elle a mis un peu de temps à être disponible en France. The Sinner saison 4 revient avec Bill Pullman en Harry Ambrose pour une dernière enquête.

YOU SAISON 4 PARTIE 2 – 9 MARS

La partie 1 était disponible en février, c’est au tour de la partie 2 de s’afficher. Ce renouveau dans You avec un changement de lieu a su redonner un nouvel élan à la série.

https://youtu.be/ilKGhD_WoDk

TED LASSO SAISON 3 – 15 MARS

L’équipe de football de Richmond revient avec son coach américain. Ted Lasso n’a pas dit son dernier mot (autre que #Believe bien sûr) et compte bien faire regagner les galons du club, et ce, toujours entouré de sa fine équipe.

SHADOW & BONE SAISON 2 – 16 MARS

Kirigan a survécu, et c’est bien là le problème. Alina et Mal doivent donc repartir en guerre, mais toujours en fuite. La bande de Ketterdam continue aussi leurs aventures et vont croiser le chemin de nouveaux protagonistes. Une nouvelle saison excitante s’annonce pour Shadow and Bone.

HAPPY VALLEY SAISON 3 – 20 MARS

Après plus de six ans de pause, le crime show de Sally Wainwright est de retour. Dans Happy Valley, Sarah Lancashire remet son uniforme de Sergent Catherine Cawood, qui a pris de l’âge pour un poste d’inspectrice qui en demande. Tant physiquement que psychologiquement, Catherine est éreintée, avec des tensions avec son petit-fils et ses dossiers qui déraillent.

RIVERDALE SAISON 7 – 30 MARS

A-t-on encore besoin de parler de Riverdale ?

Intégrales

BITTEN – 8 MARS

BLEACH SAISONS 1 À 16 – 29 MARS

Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Commentaires

Nienna  👍
0 ∙  ∙ Le 28 févr. 2023
Zabal  et Ahsoka le 13 Mars? série très attendue autour de l'un des persos préférés des fans!
0 ∙  ∙ Le 1 mars 2023
Akiha Modérateur @Zabal Je ne suis pas certaine de cette date ? Peut-être qu'elle avait été communiquée en rumeur mais Disney+ ne l'a pas annoncée officiellement pour ce mois-ci !
0 ∙  ∙ Le 1 mars 2023
Zabal  @Akiha salut, dans mon planning officiel sur betaseries, elle est tjs inscrite pour le 13 mars!
0 ∙  ∙ Le 1 mars 2023
Julie Modérateur La date initiale pour Ahsoka a été supprimée pour le moment, il semblerait que la série soit plutôt prévue pour mai .. À suivre :)
0 ∙  ∙ Le 2 mars 2023
Zabal  @Julie Ah oui en effet, vous venez de supprimer la date! Ceci dit ça parait logique, je trouvais ça bizarre de lancer deux séries star wars quasiment en même temps...
0 ∙  ∙ Le 2 mars 2023
Yakko974  👍
0 ∙  ∙ Le 4 mars 2023
Blunt21  👍
0 ∙  ∙ Le 17 mars 2023

Vous ne s

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées

This page is available in your language: Switch to English