×
Chargement en cours
The Bear, The Librarians, etc. dans le Flash Séries
Le Flash Séries

The Bear, The Librarians, etc. dans le Flash Séries

Publié le 22 mai 2023
par Aki

2 Commentaires

Quelles étaient les news sérielles de la semaine ?

Grève des scénaristes

La grève du syndicat des scénaristes américains continue fort. Commencée le 2 mai dernier, les grévistes sont toujours dehors sur le piquet de grève devant les studios des différentes plateformes et networks. Les premières conséquences sont tombées, plusieurs networks vont probablement annuler la rentrée des séries scriptées de septembre pour la repousser à la mi-saison en laissant la place aux émissions de flux. Les saisons traditionnelles de 22 épisodes seront sans doute écourtées. Quant aux plateformes, elles ont réussi à rester bien silencieuses et on apprendra les impacts concrets que quand elles n’auront plus de nouveautés à proposer…

The Bear saison 2 a une bande-annonce

La bande-annonce de la saison 2 de The Bear envoie du lourd ! On abandonne la petite cuisine oppressante pour faire peau neuve, voici que le restaurant ferme pour travaux pendant six mois. Et visiblement, il y a beaucoup de choses qui vont se passer en six mois… La série sera diffusée sur FX outre-Atlantique et il faudra attendre la fin de sa diffusion américaine avant d’espérer l’avoir sur Disney+ en France.

https://youtu.be/i5U-w1yL4r0

Physical se termine avec la saison 3

La dramédie d’AppleTV+ menée par Rose Byrne se terminera avec sa prochaine saison 3 qui démarre le 2 août prochain. Dans cette dernière saison de PhysicalZooey Deschanel rejoint le cast comme rivale de Sheila. On peut aussi retrouver Rose Byrne dans Platonic sur AppleTV+.

The Librarians de retour

Cela fait plus de cinq ans qu’on n’a pas eu de nouvelles des Librarians, après son annulation sur TNT. C’est la CW qui va ressusciter la franchise avec The Librarians: The Next Chapter. Les téléfilms originels suivaient Noah Wyle dans le rôle de Flynn Carson et il était une sorte d’Indiana Jones mais bibliothécaire qui devait retrouver des artefacts capables de faire de la magie. Il était aidé d’une bande avec des personnalités hautes en couleurs (notamment Rebecca Romijn), qui faisaient équipe bon gré mal gré. À voir si les personnages de la série feront un retour ou pas, mais en tout cas, ce nouveau chapitre se concentrera sur un ancien Bibliothécaire venu du passé qui retourne à son château pour découvrir que c’est devenu un musée… il va devoir réparer ses erreurs grâce à une nouvelle équipe.

De 3 et de 4 pour Ginny & Georgia

Netflix vient de renouveler pour deux nouvelles saisons sa dramédie Ginny et Georgia mettant en avant les relations familiales disfonctionnelles. Le cliffhanger de la dernière saison était plein de suspens, et on sait que des réponses seront apportées dans la suite. Un changement de showrunner est prévu, Debra J. Fisher laissera sa place à Sarah Glinski.

Disney+ va retirer de nombreux titres de son catalogue

Cette fois-ci, l’annulation a des airs de fin définitive, comme à l’époque des networks… Disney+ a décidé de tout simplement retirer ses séries annulées (et films plus intimes) de la plateforme. Le très récent Willow par exemple, disparaîtra. Que ce soit du Originals Disney ou de la production Hulu, c’est ciao, puisque dans la majorité des cas, le support physique n’est jamais sorti. Vous pouvez retrouver sur TVLine la liste exhaustive de ce qui sera retiré.

Retrouvez Le Flash Séries en podcast :
   

Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Commentaires

Nienna  👍
0 ∙  ∙ Le 24 mai 2023
MaximeLopez  Hâte de voir la suite de THE BEAR 👍🏼
+2 ∙  ∙ Le 24 mai 2023

Vous ne savez pas quoi regarder ?

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées

This page is available in your language: Switch to English