×
Chargement en cours
Que vaut l’application Starzplay ?
Plateformes

Que vaut l’application Starzplay ?

Publié le 27 nov. 2019
par Elodie L

Envie de réagir ?

L’application Starzplay s’est lancée ce lundi 25 novembre sur le marché français. Comment ? Combien ? Que peut-on y voir ? On vous explique tout.

On parle beaucoup de Netflix, Amazon, Apple TV, etc… mais voici un nouvel entrant sur le marché de la SVOD. Starz, concurrent de HBO aux Etats-Unis, a lancé son service de streaming, « Starzplay », et c’est désormais disponible depuis le 25 novembre en France mais également au Royaume-Uni, en Allemagne, au Mexique et au Brésil.

Starzplay : Comment et pour combien ?

L’application de vidéo à la demande est disponible sur iOS et Android. Le premier mois est gratuit mais il faut tout de même s’abonner immédiatement. Le prix de l’abonnement, passé le premier mois offert, est de 4,99€/mois. L’application Starzplay permet les téléchargements hors ligne et jusqu’à quatre utilisateurs simultanément. L’application est élégante et vous propose des recommandations personnalisées.

Que vaut le catalogue de Starzplay ?

Le catalogue ne propose pas un choix aussi important que Netflix ou Amazon Prime Vidéo et se concentre principalement sur des programmes de niche, en particulier au niveau des séries où le seul avantage est d’avoir des séries originales de la chaîne câblée américaine Starz.

Une centaine de contenus sont proposés sur l’application. En séries originales de la chaîne on peut retrouver, entre autres, Mr. Mercedes, Baptiste, Vida, Das Boot, Black Sails, Now Apocalypse, Boss, ou encore Power.

Certains films incontournables sont disponibles également, comme Karaté Kid, Men in Black, Terminator, Da Vinci Code, The Game ou encore Dirty Dancing.

Pour le moment le catalogue de Starzplay est assez « light » et manque réellement de produits d’appel qui attireront les abonnés. Espérons qu’ils renforcent leur catalogue dans les mois à venir, mais la concurrence est rude.

Quel est votre avis ? N’hésitez pas à nous faire un retour si vous testez.

BetaSeries est le 1er site francophone de fans de séries. Téléchargez l’application BetaSeries pour ne rien rater de vos séries préférées.

Commentaires

blinke  il est tres souvent mis en avant le catalogue light de Starzplay... j'ai envie de répondre qu'il vaut mieux avoir un catalogue light mais de tres bonne qualité plutot que l'inverse...qu'est ce que propose les autres? du remplissage avec des films et series deja vues maintes fois...tout ca pour grossir l'offre... chaque fois que starzplay annonce une nouveauté, c'est du haut de gamme...je cite The act, Das boot, Mothefatherson et bientot, Les miserables (2019) superbe miniserie par la BBC...je souhaite longue vie à Starzplay!
0 ∙  ∙ Le 15 févr. 2020
Abdelmounaim  Starz play is aussi intéressant que les autres!
0 ∙  ∙ Le 11 mai 2020

Vous ne savez pas quoi regarder ?

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées

Films associés