×
Chargement en cours
Actualités

Les séries à ne pas rater en janvier

Publié le 28 déc. 2023
par BetaSeries

Envie de réagir ?

Quelles sont les séries à ne pas rater en janvier 2024 ?

Nouvelles séries

DOUBLE PIÈGE – 1ER JANVIER

Adapté du roman du même nom, Double piège, de Harlan Coben (encore un !), l’histoire suit Maya Stern qui tente de sortir la tête de l’eau après le meurtre brutal de son mari, Joe. Cependant, lorsque Maya installe une caméra pour surveiller sa fille, elle est choquée de voir un homme qu’elle reconnaît : son mari, qu’elle croyait mort.

DARK WINDS – 2 JANVIER

1971, au cœur du territoire navajo, près de Monument Valley. Joe Leaphorn, tenace lieutenant de la police tribale et Jim Chee, son nouvel adjoint, vont devoir combattre les forces du mal et leurs propres démons pour résoudre une série de crimes. Dark Winds est adapté de la saga littéraire de Tony Hillerman et coproduit par George R.R Martin et Robert Redford.

FBI PROMOTION 2009 – 3 JANVIER

Des agents du FBI de la promo de 2009 se retrouvent des années plus tard suite au décès d’un des leurs. A travers trois lignes temporelles étalées sur trois décennies, ce thriller explore les fondements de la justice, la nature humaine et à quel point les choix peuvent déterminer notre avenir.

TF1+ – PLUS BELLE LA VIE, ENCORE PLUS BELLE – 8 JANVIER

Le grand retour de Plus belle la vie après son annulation et qui arrive sur TF1 et surtout TF1+ sous un nouveau titre Plus belle la vie, encore plus belle.

ECHO – 10 JANVIER

L’impitoyable Maya Lopez – découverte dans la série Hawkeye et incarnée à nouveau par la comédienne Alaqua Cox – sera de retour. Echo renvoie aux origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement implacable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Poursuivie par l’empire criminel de Wilson Fisk, elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté…

LE RENARD, PRINCE DES VOLEURS – 17 JANVIER

Cette suite irrévérencieuse d’Oliver Twist de Charles Dickens raconte la double vie du célèbre Renard, prince des voleurs, dans l’Australie des années 1850. Dans la colonie de Port Victory, Jack Dawkins, alias le Renard, a troqué son activité de pickpocket pour celle de chirurgien mais l’arrivée de Fagin le fait replonger dans le crime. Cependant, la plus grande menace (pour le cœur du Renard, tout du moins) n’est autre que Lady Belle, la fille du gouverneur, qui est bien décidée à devenir la première chirurgienne de la colonie.

ANGELYNE – 18 JANVIER

Produit par Sam EsmailAngelyne nous livre l’histoire vraie et scandaleuse d’Angelyne (incarnée ici par Emmy Rossum), reine des panneaux d’affichage célèbre bien avant l’essor de la télé-réalité et des influenceurs des médias sociaux.

CRISTÓBAL BALENCIAGA – 19 JANVIER

« Cristóbal Balenciaga », la nouvelle série originale inspirée par la vie et l’œuvre du couturier espagnol, devenu l’un des plus iconiques créateurs de mode de tous les temps.

THE WOMAN IN THE WALL – 20 JANVIER

Lorna Brady, une femme de la petite ville irlandaise fictive de Kilkinure se réveille un matin en découvrant un cadavre dans sa maison. Lorna n’a aucune idée de l’identité de la femme décédée et ne sait pas si elle est elle-même responsable de ce qui ressemble à un meurtre. En effet, Lorna souffre de crises de somnambulisme depuis qu’elle a été incarcérée à l’âge de 15 ans au couvent de Kilkinure. Avec Ruth Wilson et Daryl McCormack en inspecteur de police, The Woman in the Wall va réveiller quelques angoisses…

SO HELP ME TODD – 22 JANVIER

On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles.

SEXY BEAST – 25 JANVIER

La série, préquelle du film éponyme britannique Sexy Beast sorti en 2000, explore les origines de la relation compliquée entre Gal (James McArdle) et Don (Emun Elliott), qui se retrouvent plongés dans la folie séductrice du monde criminel londonien au cours des vibrantes années 1990, tandis que la relation naissante de Gal avec DeeDee menace tout autour d’eux.

GRISELDA – 25 JANVIER

Cette mini-série est inspirée de Griselda Blanco, l’ambitieuse et habile femme d’affaires colombienne à l’origine de l’un des cartels les plus rentables de l’histoire, sous les traits de Sofia Vergara.

MASTERS OF THE AIR – 26 JANVIER 

Une perspective différente des créatifs derrière Band of Brothers arrive. Avec Masters of the Air, se déroulant pendant la période tumultueuse de la Seconde Guerre mondiale, cette série met en scène des pilotes de chasse audacieux qui mettent leur vie en jeu au sein du 100e groupe de bombardement. Cette fraternité, liée par le courage, les revers et les triomphes, incarne l’esprit de résilience et de camaraderie.

EXPATS – 26 JANVIER

Expats suit les vies intenses d’un groupe de femmes expatriées (dont Nicole Kidman) à Hong Kong liées par une forte amitié, souvent mise à rude épreuve…

DE GRÂCE – 31 JANVIER

Pierre Leprieur est une figure respectée du puissant syndicat des dockers du Havre. Mais le soir de ses 60 ans, tout bascule. Ses deux fils se retrouvent impliqués dans un trafic de drogue et mis en garde à vue. Des secrets de famille vont refaire surface et n’épargneront personne dans De grâce.

FELLOW TRAVELERS – JANVIER

Sur plusieurs décennies, Fellow Travelers jette un regard sur Hawkins Fuller, un homme charmeur et magnétique, poursuit une carrière dans le domaine politique tout en esquivant les liaisons amoureuses, et Tim Laughlin, un jeune individu rempli d’idéaux. Leur amour naît au beau milieu de la période où Joseph McCarthy et Roy Cohn lancent leur offensive contre les « subversifs et les déviants sexuels », marquant le commencement d’une des époques les plus ténébreuses de l’histoire des États-Unis du XXe siècle.

Nouvelles saisons

THE LAZARUS PROJECT SAISON 2 – 7 JANVIER

Mêlant habilement action, récit d’anticipation et science-fiction, la première saison avait tenu les téléspectateurs en haleine tout au long des 8 épisodes qui la composaient. La saison 2 de The Lazarus Project revient avec George (Paapa Essiedu), un agent de Lazarus tombé en disgrâce après avoir trahi l’organisation afin de préserver Sarah, sa compagne.

SKYMED SAISON 2 – 12 JANVIER

SkyMed suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d’ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la nouvelle saison plonge le groupe diversifié d’intervenants médicaux dans des situations d’urgence intenses alors qu’ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs.

9-1-1 SAISON 6 – 31 JANVIER

La saison 6 de 9-1-1 commence fort avec un accident de dirigeable…

Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

This page is available in your language: Switch to English