×
Chargement en cours
Oh.My.God : le talk décomplexé sur les séries qui n’a pas froid aux yeux !
La radio

Oh.My.God : le talk décomplexé sur les séries qui n’a pas froid aux yeux !

00:00

Publié le 20 déc. 2019
par William Réjault

Envie de réagir ?

Si vous aimez les avis tranchés, la mauvaise foi et les fous rires entre potes, vous devez écouter Oh.My.God !

Chaque mois, Eric Maillard (consultant et fan de séries devant l’éternel) se retrouve avec sa bande d’amis devant un micro pour faire le point sur leur consommation respective et conséquente de séries TV. Autour de la table, retrouvez Virginie de Clausade (auteur et comédienne), Fabrice Dupreuilh (rédacteur en chef, journaliste), Sélim Niederhoffer (copywriter et coach) et Emilie Lopez (rédactrice en chef et journaliste). Attention, une forte dose de subjectivité et de mauvaise foi est prévue au programme.

Ne ratez pas, durant l’émission :

les coups de coeur série depuis la rentrée
The Morning Show avec Jennifer Aniston
– « Le tour de force de Mindhunter, c’est de nous raconter des meurtres atroces, sans jamais nous en montrer une seule image »
– « Chernobyl : 26 avril 86, un centrale nucléaire explose, le monde rapetisse et d’un coup on se rend compte qu’on est tous interconnectés, c’est un peu Internet avant Internet »
– « Dans la méthode Kominsky, des mecs de 70 ans parlent de ce que c’est de vieillir, et c’est quand même un tabou absolu… En fait, c’est comment tu es déclassé par le monde quand tu es vieux »
– « The Crown saison 3, c’est le parcours d’Elisabeth II qui est toujours au pouvoir bien sûr, toujours reine, je spoile rien, ils l’ont pas tuée »

Les audiences des séries !

Les plaisirs coupables en série
– « Ma passion est de me refaire tous les épisodes de Melrose Place dans mon bain. Melrose Place, ça ne vieillit pas, Melrose Place, c’est la vie »
– « J’adore les séries que l’on dit indéfendables et pour ça j’adore les soaps. Et donc je suis capable de voir et de revoir comment Claudia Blaisdel est morte dans Dynasty, comment Laura Avery est morte d’un cancer dans Cote Ouest »
– « Selling Sunset, c’est le pire programme de l’humanité. Vous prenez un Stephane Plazza mais vous le mettez à Los Angeles, vous lui mettez un double D, vous lui mettez des talons; après, tu regardes des bombes atomiques qui vont vendre des maisons à 40 millions à des mecs blindés qui les draguent ».

Les déceptions du mois
– La saison 3 de Stranger Things
Euphoria
Maniac

Retrouvez ici toutes les émissions et le programme de BetaSeries la radio

Retrouvez Oh.My.God en podcast :
   

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous recommander u

mascotte

BetaSeries La Radio

img_podcast
Oh.My.God : l'émission séries 100% rires et mauvaise foi
Oh.My.God : le talk décomplexé sur les séries qui n’a pas froid aux yeux !
00:00
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées