×
Chargement en cours
Qu’est-ce qu’on regarde en janvier ?
On recommande

Qu’est-ce qu’on regarde en janvier ?

Publié le 2 janv. 2020
par Hugo Clery

Envie de réagir ?

Demandez le programme séries de ce début d’année 2020 !

Les affaires reprennent. Nous sommes au mois de janvier, les fêtes sont passées et il est temps de reprendre son planning séries comme il se doit. Et si vous faites le dry january, alors rassurez-vous : il y a de quoi s’occuper ce mois-ci.

Dracula / Netflix (4 janvier)

Le mythe du comte Dracula revisité par les créateurs de Sherlock. Il n’en fallait pas plus pour attiser notre curiosité. Les trois épisodes de la mini-série sont en cours de diffusion sur BBC One et seront tous disponibles sur Netflix ce samedi !

Une Île / ARTE (9 janvier)

C’est le prix de la meilleure série française à Séries Mania en 2019 ! Sur une ile frappée par une pénurie de pêches, une série de morts suspectes commencent à inquiéter la population. L’arrivée d’une inconnue secourue en mer jouée par Laetitia Casta va boulverser la vie de la jeune Chloé. La série est d’ores-et-déjà disponible sur le site d’ARTE et sera diffusée sur la chaine à partir de 9 janvier.

© Angela Rossi

The New Pope (13 janvier)

La suite de The Young Pope arrive sur Canal+. Alors que Pie XIII (Jude Law) tombe dans le coma, un aristocrate anglais, Sir John Brannox (John Malkovich) est placé sur le trône papal. Ce nouveau pape a lui aussi son lot de secrets bien gardés et le duel entre les deux hommes au réveil de Pie XIIII n’en sera que plus impitoyable.

The Outsider / OCS (13 janvier)

La nouvelle série de Richard Price (créateur de The Deuce et scénariste de The Night Of) est une adaptation d’un roman de Stephen King. Le pitch : un professeur d’anglais et entraîneur de l’équipe locale de baseball joué par Jason Bateman est arrêté pour viol et meurtre sur un jeune garçon. Alors que les preuves sont irréfutables (ADN, empreintes), une autre le disculpe : une vidéo de lui à plus de 100 km de là au moment du crime.

Sex Education saison 2 / Netflix (17 janvier)

La saison 2 tant attendue de Sex Education arrive enfin. Otis et Maeve vont devoir trouver un moyen de se réconcilier alors que l’école est en pleine épidémie de chlamydia. On nous annonce des nouveaux personnages et toujours plus d’exploration de la vie sexuelle adolescente.

Star Trek Picard / Amazon (25 janvier)

C’est l’une des séries les plus attendues en 2020 : Star Trek Picard voit Patrick Stewart reprendre le rôle du capitaine Picard 20 ans après le dernier film. C’est le grand rendez-vous SF de ce début d’année et ça sera disponible sur Amazon Prime Video.

Mentions spéciales

Spinning Out sur Netflix, une série qui suit une athlète patineuse incarnée par Kaya Scodelario (Skins) qui veut poursuivre une carrière olympique après une terrible chute. (en ligne depuis le 1er janvier)

Messiah sur Netflix, qui fait déjà polémique, sur une enquête de la CIA qui s’intéressera à un homme à la figure christique accomplissant des miracles. Alors que le monde entier semble conquis, est-il un être divin ou un escroc ? (en ligne depuis le 1er janvier)

Avenue 5 sur OCS, la nouvelle série du créateur de Veep, dans laquelle l’équipage incompétent d’un paquebot spatial de croisière essaie tant bien que mal de rester à flot. Enfin, façon de parler. (à partir du 20 janvier en +24 sur OCS)

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peu

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées