×
Chargement en cours
Les annonces de FX aux TCA 2020
Dossier

Les annonces de FX aux TCA 2020

Publié le 10 janv. 2020
par Hugo Clery

Envie de réagir ?

FX dévoile son programme (très) chargé pour cette année

En ce moment et jusqu’au 19 janvier se tiennent les conférences de la Television Critics Association à Pasadena en Californie, l’occasion pour les networks et chaines payantes d’annoncer la couleur pour cette nouvelle année. Hier, FX a envoyé du lourd avec pas mal d’annonces, des trailers et des dates de diffusion.

Petit tour d’horizon !

Une bande-annonce pour Fargo saison 4

Alors que Noah Hawley en a maintenant fini avec Legion, voici des premières images de la prochaine saison de Fargo. Celle-ci met en scène Chris Rock en gangster des années 50 à Kansas City, une ville qui voit se confronter deux syndicats du crime : les Afro-Américains et les Italiens. Au casting, on pourra retrouver Jason Schwartzman (Bored To Death, Mozart in the Jungle), Ben Wishaw (Cloud Atlas) ou encore Jessie Buckley (Chernobyl). Diffusion prévue à partir du 19 avril sur FX et probablement sur Netflix par chez nous.

American Horror Story renouvelée pour trois saisons de plus

Une autre anthologie à succès de la chaine se voit renouvelée pour pas moins de trois saisons supplémentaires. Les créateurs de American Horror Story, Ryan Murphy et Brad Falchuk, ont de toute évidence la confiance totale de la direction de FX. Les thèmes de ces futures histoires ne sont pas encore connus, mais Ryan Murphy aurait fait allusion à l’espace et aux aliens. Ça promet. Et l’autre nouvelle de la journée, c’est bien le retour de Sarah Paulson dans la série dans la saison 10. La muse de Ryan Murphy a en effet un programme très chargé entre sa série Ratched sur Netflix et une autre dont nous parlerons juste après, Mrs. America.

Première bande-annonce pour Mrs. America

Cate Blanchett dans une série, c’est un évènement. Mrs. America raconte la vraie histoire de Phyllis Schlafly, une activiste qui s’efforcera de combattre le mouvement américain de la libération de la femme. Au casting, on retrouvera Rose Byrne (Damages), Elizabeth Banks (Hunger Games, 30 Rock) ou encore Uzo Aduba (Orange Is The New Black). À noter que la série sera diffusée en premier sur le nouveau service FX for Hulu, né du partenariat entre les deux chaines. Sortie prévue le 15 avril.

Devs dévoile sa première bande-annonce

On vous en parlait dans notre article sur les nouvelles séries de 2020, Devs a maintenant une bande-annonce. La série de Alex Garland (Ex Machina, Annihilation). La série suit une jeune ingénieur informatique (Sonoya Mizuno) qui enquête sur la société qui l’emploie et qu’elle soupçonne être à l’origine de la disparition de son petit ami. On peut y voir un Nick Offerman (Parks & Recreation) en gourou milliardaire de la tech plutôt louche. Tout comme Mrs. America, la série sera tout d’abord exclusive à FX for Hulu à sa diffusion le 5 avril prochain.

Des nouvelles de Atlanta

La série n’est pas morte, elle doit juste s’adapter à l’emploi du temps surchargé de Donald Glover. Le président de FX John Landgraf assure que l’écriture a bien avancé pour au moins deux nouvelles saisons de Atlanta. Le plan est ainsi de diffuser 10 épisodes en 2021 et huit autres moins d’un an après. Il faudra donc attendre patiemment l’année prochaine pour retrouver l’une des meilleures séries qu’ait pu proposer la chaine ces dernières années.

Mark Hamill dans What We Do In The Shadows

L’interprète de Luke Skywalker rejoint la saison 2 de What We Do In The Shadows, l’une des meilleures comédies du moment dont nous vous parlions encore récemment. Peu d’informations ont filtré pour le moment sur son rôle, mais on se réjouit d’avance de retrouver les vampires les plus incompétents de New York dès ce printemps.

Commentaires

Maxime Le Créateur 👍
0 ∙  ∙ Le 13 janv. 2020

Vous ne savez pas quoi regarder ? Je peux vous re

mascotte
Créer un compte

Créez un compte BetaSeries gratuitement et en quelques minutes recevez des recommandations de séries à regarder sur toutes vos plateformes préférées.

Betaseries sur mobile

Séries associées

Films associés