Ce mercredi, plongez dans Le grand bain au cinéma

Chaque mercredi, retrouvez notre sélection des sorties cinéma de la semaine ! Il y en a pour tous les goûts, vous trouverez certainement un film qui vous plaira ! Et vous, qu’allez-vous aller voir parmi ces nouveautés ?

Christopher Robin (Jean-Christophe & Winnie)

Comédie familiale de Marc Forster avec Hayley Atwell, Ewan McGregor, Jim Cummings et Bronte Carmichael.

Synopsis : Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

Goosebumps 2: Haunted Halloween (Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween)

Film d’horreur de Ari Sandel avec Madison Iseman, Caleel Harris, Jeremy Ray Taylor et Ken Jeong.

Synopsis : Deux adolescents férus d’objets vieillots récupèrent une étrange marionnette de ventriloque. Mais celle-ci prend vie et multiplie les méfaits.

Halloween

Film d’horreur de David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak et Nick Castle.

Synopsis : Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Le Grand Bain

Comédie dramatique de Gilles Lellouche avec Guillaume Canet, Mathieu Amalric, Virginie Efira et Leïla Bekhti.

Synopsis : C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent,Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…

Zimna wojna (Cold War)

Romance de Paweł Pawlikowski avec Joanna Kulig, Agata Kulesza, Tomasz Kot et Borys Szyc.

Synopsis : Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

Maretoh

An episode a day keeps the doctor away.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :