Star Wars IV : Un Nouvel Espoir en ciné-concert à la Philharmonie de Paris

Vous aussi vous avez des frissons, dès les premières minutes, lorsque The Thrones Room résonne dans les amplis et que le résumé défile sur votre écran et s’enfonce dans la galaxie ? Qu’on se le dise, la musique de Star Wars, vous l’aimez (presque) plus que le film en lui-même. Un chef d’oeuvre composé par John Williams, qui avait composé avant ça la bande son des Dents de la Mer.

Nous avions donc hâte, vraiment hâte, de vous parler de l’événement qui arrive tout début janvier à la Philharmonie de Paris, pour la toute première fois dans la capitale. Le 4 janvier 2019, Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir sera diffusé en ciné-concert. L’occasion unique de découvrir sous un tout nouvel angle les films mythiques que vous avez déjà vu cent fois. Avec un orchestre symphonique, prenez-en plein les yeux… les oreilles.

Vous pouvez dès maintenant acheter vos places pour ne pas louper ce concert événement. D’autres ciné-concerts Star Wars suivront !

Quant à nous, nous ne pouvions pas passer à côté de cet événement, et nous revenons vers vous très vite pour de nouvelles surprises !

Que la Force soit avec vous.

Infos pratiques :
Vendredi 4 janvier 2019, 15 h et 20 h 30
Cité de la musique – Philharmonie de Paris
221, avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris
À partir de 55 €

1 réponse

  1. EdwinnSs dit :

    Il passe aussi à l’auditorium de Lyon du 23 au 26 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :