Comic Con Paris 2019 : ce qu’on sait !

Comic Con 2019

C’est dans quelques semaines que se tiendra le Comic Con Paris 2019 dont nous sommes évidemment partenaires. Une partie de l’équipe sera sur place et, comme nous vous avions live-tweeté la conférence, voici de manière un peu plus développée une sélection des rendez-vous à ne pas manquer dans cette nouvelle édition. Sélection totalement subjective, l’intégralité des annonces étant bien sûr disponible sur le site officiel.

Côté séries, Ben McKenzie et Morena Baccarin, acteurs emblématiques de Gotham, seront présents pour dévoiler à leur public en avant-première les derniers épisodes de la série. Alexander Ludwig rencontrera ses fans à l’occasion de la sortie de l’ultime saison de la série Vikings. Pour les plus nostalgiques, on annonce la présence d’Amy Acker, héroïne de la série culte Angel qui fête ses 20 ans cette année. Également à Paris, l’icône rebelle de toute une génération, Callan Mulvey, qui a incarné à l’écran le bad boy Drazic dans Hartley, Cœurs à Vif.

Pour cette 5e édition, il a été décidé d’agrandir Comic Con Paris pour accueillir les fans du festival dans les meilleures conditions. Une nouvelle structure, installée à proximité immédiate de la Grande Halle, accueillera la Grande Scène, d’une capacité de 1 300 places assises, soit l’une des plus grandes salles de projection d’Europe.

La Grande Scène

Cette année, comme l’an passé, vous avez pu voter sur le site Betaseries pour élire la meilleure web-série (ne cherchez plus, c’est trop tard, les votes sont clos) : nous remettrons donc un prix au gagnant durant ces trois jours. Ne ratez pas non plus notre soirée Quizz interactive 2.0 – oui, oui, connectée à l’internet mondial – et croisez-nous dans les allées du salon, comme chaque année, en mode #welovecomiccon !

Dans l’idéal, nous aimerions rencontrer Morena Baccarin pour lui poser mille questions vu son palmarès depuis dix ans sur les écrans mais…Il y a plein d’autres visages connus qui vont refaire surgir des émotions de #fan que nous sommes ! La preuve en image. Allez, on s’y retrouve ?

1 réponse

  1. ANTHONYTWD dit :

    Alexander Ludwig a annulé sa venue au Comic Con pour cause de tournage, en remplacement Ross Marquand qui joue le rôle d’Aaron sera à la Comic Con Paris le vendredi 25 et le samedi 26 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :