De nouveaux guests au casting de la saison 4 de Dix Pour Cent

Le tournage de la saison 4 de Dix pour cent vient de démarrer, et la production dévoile au fur et à mesure les guests présents dans ce qui serait apparemment la dernière saison de la série phare de France 2.

Alors que Mimie Mathy et Franck Dubosc avaient déjà été annoncés en tant que guests pour cette 4ème saison, la liste est en train de s’allonger.

D’après Le Parisien, le premier épisode devrait être centré sur l’humoriste et acteur Franck Dubosc mais également sur Charlotte Gainsbourg. Cette dernière devrait avoir comme agent Andréa (Camille Cottin).

Autre grosse vedette à venir, comme l’annonçait il y a quelques semaines Allocine, Sigourney Weaver devrait apparaître dans un épisode et donner du fil à retordre aux agents d’ASK.

D’autres noms circulent : Sandrine Kiberlain, José Garcia, Muriel Robin, Nathalie Baye, Valérie Donzelli, Danny Boon… devraient faire une apparition dans cette quatrième saison. Rappelons tout de même que les vrais stars de la série ne sont autres que les agents et leurs assistants, mais avec seulement 6 épisodes et autant de guests, Dix pour cent pourrait bien se terminer en apothéose.

BetaSeries est le 1er site francophone de fans de séries. Téléchargez l’application BetaSeries pour ne rien rater de votre planning séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :