Des sorciers façon Harry Potter, un monde sans hommes, une parodie de La Casa de Papel : découvrez 3 web séries présentées à Game’in Reims

Lors du salon Game’in Reims, qui se tiendra du 23 au 24 novembre, BetaSeries a sélectionné les meilleures web séries qui seront projetées sur grand écran tout le long du salon dans une salle de 150 places. Découvrez les trois premières web séries à découvrir ce week-end là.

Cursed

Cette web série inspirée de la saga Harry Potter raconte l’histoire d’un jeune sorcier qui ira aux devants d’une quête dans laquelle il découvrira ses sanglantes origines et devra percer les secrets de son passé, pour finalement aller à la rencontre de son destin.

Zérostérone

108 ans après la disparition du dernier homme, suite à une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. Charlie et Lucie, deux sœurs, ne se posent plus la question : elles n’ont jamais connu les hommes. Depuis, la société s’est réorganisée, reléguant les hommes au musée d’histoire naturelle. Mais lorsque Charlie accompagne Lucie à sa JAPP (Journée d’Appel et de Préparation à la Procréation), l’unique chance dans la vie d’une femme de se faire inséminer dans une banque de sperme, elles tombent nez à nez avec Gabrielle qui les entraîne à la recherche du dernier homme survivant… La série est disponible sur la plateforme France.TV Slash.

La Casa De Papi

Parodie de la série La Casa de Papel, La Casa de Papi est une web série d’humour qui raconte comment un génial Papi alsacien prépare ses petits-enfants pour le casse du siècle. On y suit la préparation qu’un grand-père dispense à ses deux petits-enfants, Sabrina et Maurice, dans la perspective du vol d’une statuette d’une valeur de plus de onze millions d’euros.

Vous êtes intéressés pour découvrir ces web séries sur grand écran et rencontrer les équipes ? BetaSeries vous propose des places ici à tarifs préférentiels avec le code promo : BETAGIR2019. Nous serons présents sur place et ravies de vous rencontrer. Nous vous y attendons nombreux !

BetaSeries est le 1er site francophone de fans de séries. Téléchargez l’application BetaSeries pour ne rien rater de votre planning séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :