Jedes Abenteuer hat einen Anfang.
Im Jahr 1987 versteckt sich das mysteriöse Maschinenwesen Bumblebee in der Gestalt eines alten VW Käfers auf dem Schrottplatz einer kleinen kalifornischen Küstenstadt. Kurz vor ihrem achtzehnten Geburtstag und auf der Suche nach ihrem Platz im Leben, findet die rebellische Charlie den kaputten und kampfgeschwächten Bumblebee. Mit mechanischem Geschick beginnt sie ihn zu reparieren und lernt schnell, dass es sich keineswegs nur um eine alte Schrottmühle handelt …
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (23)
Ma question est: pourquoi ça? Déjà, comment peut t'on parler d'un scénario "mieux que les Transformers" quand en moins de cinq minutes on te vend "on a perdu notre planète, alors va tout seul sur cette planète que l'on ne connais pas parce que ça va sauver notre peuple parce que... voilà, et puis nous on se regroupe ailleurs mais surtout défend bien. Et j'arriverais un jour peut être". Ensuite pendant UNE HEURE sur 1h50 de film, il ne se passe rien à part la relation entre un soit disant "soldat" qui est un robot un peut nouille et une gamine? Le scénario de Transformers n'était pas grandiose et il n'est pas fait pour, mais les films avaient au moins le mérite d'offrir de l'action, pas une séquence des Feux de l'Amour !! Et enfin le combat de fin rapide comme l'éclair, avec un des méchants qui se fait déchirer en une minute et un autre qui glande et n'est pas foutu de déglinguer où même de ralentir une gamine... Mais bon, il se fait one shot d'un coup de canon, à se demander pourquoi ils font tous du corps à corps alors qu'il suffit d'utiliser son bras canon de la mort pour en finir en quelques secondes avec les ennemis... Et puis viens les persos clichés: l'amoureux niais du héros qui ne sert à rien, le gros baraqué qui veut tout dézinguer (ne lui manque plus qu'un gros cigare au bec), le mari lourdo.... Bref, pour moi ce film (hors évidemment les fantastiques FX à l'américaine) ne vaut rien, ne sert à rien, est long et presque chiant...
3,5* , je crois que je cais le mettre quand même dans mes préférés
Des robots plus proches du dessin animé d'origine, plus differenciables les uns des autres (j'ai l'impression de voir les mêmes tas de féraile dans tous les films), plus d'humour, pas de surenchère grottesque dans les CGI, pas d'histoire alambiqué, un ton décontracté qui ne se prend pas au sérieux... brefs, aucun des défauts des 5 films précédents! Certes c'est pas le film du siècle mais au moins celui-ci sait divertir sans complexe !
Personnellement, je trouve très cohérents avec les autres. On explique comment ça se fait qu’il parle avec la radio etc. Et je trouve la relation entre les 2 très touchante. La transformation en chevrolet camaro est en lien avec les autres etc.
Très très très moyen. C'est censé se passer avant Transformers mais Bumblebee est déjà sur place ! Etc... Bref, encore une fois où ils veulent dériver une licence en allant trop loin.
Quand on y pense , la trame est complètement con .... mais même à 55 ans, on se laisse embarquer par cette histoire improbable. Les FX sont excellents et Bumblebee est le plus attachant des Autobots! J’ai eu un p’tit coup de cœur pour Otis, tout droit sorti d’un film de Tonton Spielberg ( normal, c’est le producteur) Verdict: bien aimé 👍🏻
Pas accroché au 1er tiers du films. Mais heureusement ça s’améliore par la suite.
Enfin un vrai film Transformers dans lequel je retrouve mes jouets d'enfance. Pas d'explosion m'as-tu-vu, des SFX très corrects qui viennent embellir les machines et non l'inverse. L'histoire reste classique et sans prétention mais ça suffit bien pour ce type de divertissement.
Je l’ai adoré! Il est vachement meilleur que n’importe lequel des Transformers. Meilleure qualité de scénario, pas de dialogues pompants et de très bons effets spéciaux. J’adorais déjà le personnage de Bumblebee mais là, j’en suis complètement fan! À quand le 2?
Bee 😍
normal, en fait ce film est un reboot de la franchise! :)
Est ce qu’il y a que moi qui trouve se film bourré d’incohérence avec les transformers ?? L’histoire est cool mais ça gâche un peu le film dommage.
Film pour enfants /ados... Bien fait et bien sur on titille le 40 dude avec la bande son
contre toute attente, au final le moins pire des Transformers.
Film regardé en pensant qu'il allait être nul et au final, pas tant que ça. J'ai beaucoup aimé la relation Charlie/Bumblebee et le fait que l'histoire se concentre plus sur les personnages que l'action, contrairement aux autres films Transformers. Cependant, il y a beaucoup de longueurs et même si le film est une bonne surprise, il en reste moyen.
Film très sympa avec une bande son au top ! Bee est un robot très attachant et certaines scènes m ont fais bien rire et 1 ou 2 pleine d émotions , j ai beaucoup aimé
Film mou. Histoire sympa. Bon début et bonne fin. Mais au milieu trop creu
Un joli film, une histoire touchante, un transformers qui change, et c’est peut être pas plus mal que ça!
Avis sur le film : Bumblebee Film vu le 31 décembre 2018 au cinéma dernier film vu de l'année 2018, ce n'est pas le meilleur film Transformers mais il était cool. J'ai bien aimé l'histoire entre Charlie et Bumblebee c'était touchant j'ai par contre trouvé moins pertinent de faire l'histoire en 1987. Bon casting j'ai bien aimé les acteurs je suis toujours choqué d'avoir vu John Cena. En tout cas c'était un bon film pour finir cette année. Note : ★★★★ 15/20
Plus émouvant qu’un film Classic ! Un grand bravo ! Vu en IMAX 3D... Je recommande 🐝