×
Laden...
  • Regisseur Colin Trevorrow
  • Dauer 2 Stunden 26 Minuten
  • Genres Abenteuer, Action, Science-Fiction
  • Sprache Englisch

Jurassic World Dominion

Jurassic World - Ein neues Zeitalter
11K Mitglieder

Das epische Ende der Jurassic-Ära

Die Isla Nublar und ihr Park wurden zerstört, aber die Probleme sind noch nicht vorbei. Da sich die Dinosaurier auf der ganzen Welt ausgebreitet haben, führen die angespannten Beziehungen zwischen der Gegenwart und der Vergangenheit zu neuen Konflikten. Das zerbrechliche Gleichgewicht wird dabei auf die Probe gestellt und die Zukunft steht vor einer neuen Ausrichtung. Es wird ein für alle Mal entschieden, welche Spezies auf der Erde existieren soll.

Einstellungen
Filmvorschau ansehen

Kommentare (53)

the stupid creative

JasonKlopp

Mouais.. Bah c'était quand même bien nul. Fan service à fond, bin J'avoue être contente de retrouver le trio originel mais ça ne sauve pas pour autant le film. Clin d'œil a chaque minute, pourquoi pas. J'ai été étonnée de me dire que les effets spéciaux des dinosaures étaient BEAUCOUP plus réussi à l'époque des premiers films ( donc 1993 quand même..) que dans ce film qui a pourtant beaucoup plus d'argent pour réaliser ces effets là.. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout.. Et puis après tout, n'est pas Steven Spielberg qui veut.. Pas mal de perso inutiles, des perso qu'on aurait aimé voir un peu plus et d'autres beaucoup moins. Les yeux verts de BDH et sa chevelure tousse ne font pas tout, j'aurais préféré qu'elle se fasse bouffer par un Dino, au moins elle aurait servit à autre chose que faire la demoiselle en détresse qui a besoin d'être constamment sauvée par Chris Pratt. Beaucoup trop de scènes centrées sur elle, beaucoup de scènes inutiles. Bref, dommage que ça se termine avec ce "film". Rien ne vaut le premier..

MonStayRa

Quelle perte de temps. Regardez le si vous aimez le fan service, vous allez être servis.

Altheanne

Mais c'est quoi cette nullité sérieusement..Autant j'avais beaucoup aimé le premier, un peu déçu par le deux mais la le troisième, le scénario est catastrophique..

PLLTWVD

J’ai beaucoup aimé la course poursuite en moto au début, très bien filmé. Le fan service a à peu près marché mais ça part dans tous les sens et c’est globalement très brouillon. L’histoire de la gamine clonée pourquoi faire? L’histoire du laser qui verrouille les gens comme cible des raptors on développe pas? etc etc.. Dire que le premier est irremplaçable ne veut pas dire être un puriste mais simplement constaté que de nos jours trop de scénaristes s’appuient sur les effets spéciaux pour pouvoir mieux délaisser le scénario. Pas étonnant que les séries aient pris une aussi grosse place, elles ont largement de quoi rivaliser avec la plupart des films au box office prévisible et ennuyeux à souhait🥱

Mauvaise_Fille

Tellement de clin d’œil qu’il va me falloir du collyre ! Sympathique de réunir les 2 générations. Mais sans plus.

NeoReloaded

omg les dinosaures en plastique... les 2 ou 3 gros qu'on a croisé étaient plutôt soignés mais pour le reste c'était vraiment naze. Concernant les acteurs, il y avait du bon et du mauvais (le pdg ici c'était pas un plagiat du pdg dans le film "Don't Look Up" ?^^).Bref, ça se regarde car il y a 2 ou 3 scènes intéressantes, mais dans l'ensemble pas trop emballé.

Skipwoof

Très mauvais film, et on sent qu'il y a une haine envers Apple, juste abusé, le méchant qui ressemble à Tim Cook et ses labos aux Apple Park

nobuo35

Pas si mal , au vu de certains commentaires on pourrait croire que les gens qui les ont postés ne regardent que de chef-d'oeuvre et qu'ils sont tombés sur ce film par hasard ! Il y a tous les ingrédients caractéristiques de la franchise Jurassic, Les films précédents n'ont pas été autant critiqués que je sache. Je sens aussi dans certains commentaires une amère nostalgie envers la première trilogie qui fait que les plus récents sont forcément nuls et que la présence des acteurs d'origine n'est que du fan service. un peu quand même, j'avoue, mais c'est une belle façon de clore cette seconde trilogie.

raffy57

Bon film, il y a du spectacle et ça mérite d’être vu sur grand écran. Je suis quand même un peu déçue : tout est trop facile ! Pas de sueur froide, pas de sursaut ou presque, pas de frisson, pas vraiment de surprise dans l’intrigue… on sent la fin bien rangée de la trilogie à des kilomètres !

PrettyBird

Je ne comprend pas toutes les critiques qu'il y a pu avoir sur le film, malgré quelques longueurs par moment j'ai beaucoup aimé le film. Quel plaisir de voir l'ancienne génération, se mélanger avec la nouvelle, de revoir nos dinosaures favoris toujours aussi bien fait. En tout cas une belle trilogie qui se termine par du positive pour ma part et je suis content t'avoir revu toute l'équipe avec une belle fin.

mikaelgre

Ou comment terminer une trilogie immonde par une purge totale.

Gnial0id

Pas loin d'être une purge. Certains effets sont dégueulasses et aussi bien dans l'humour que dans l'action ils en font trop et ça ruine tout. Sans parler du nombre de fois où ils soulèvent les uns les autres et une demi seconde. Ça peut marcher quand c'est un mec de 90k qui soulève une femme de 50 mais pas l'inverse. Dommage ça avait du potentiel comme scénario de base mais ça s'est perdu dans un bordel sans nom et sans changer la formule.

DCVolo

Le nanar de 2022 pour l'instant. Encore plus honteux quand on voit le budget associé à des bouses pareilles. Le fan service? ça ne marche pas, car aucun des acteurs n'a finalement un rôle déterminant... Le coup du clonage humain ? inutile... il suffisait a l'original de tomber enceinte comme on le fait encore en 2022 et d'ensuite modifier ce qu'elle a fait de toute manière. Bref ridicule. Le scénario, bon, ça on se doutait qu'il allait tenir sur un post it. Les Sfx ... boaf, si c'était novateur en 93, en 2022 c'est juste random. Alors certains diront que le cerveau sur off ça fait le job, ce à quoi je leur répond que de temps en temps il pourrait être utile de le réactiver pour être plus pointu dans ses avis et ses goûts.

*wump

C'est différent. Mais je suis une fan des Jurassic donc j'ai bien aimé.

cel1

On m'avais on m'avait prévenu qu'il était très très mauvais mais je m'attendais pas à ce qu'il soit mauvais à ce point-là il y a vraiment rien à récupérer dans ce film.

Fabieng83

Je croyais naïvement que c’était impossible de faire pire que JW2, j’aurais pourtant dû me douter qu’ils trouveraient forcément le moyen d’y arriver malgré tout. La mise en scène est aussi catastrophique que le scénario. Rien n’a de sens et pas la moindre scène n’est un tant soit peu mémorable. Le casting a tellement un plot armor évident que même la scène avec le giganotosaure n’a pas la moindre tension. Bref, probablement les 2h30 les plus inutiles de ma vie.

Death

Nul je pense que là il n y aura plus de suite. C est ridicule

darkx

Beaucoup plus de fan service que de scénario. C'est en voyant un tel film que je me dis que j'aurais pu être scénariste moi aussi entre deux fournées. Comme pour la 1re trilogie en fait dans laquelle le 3e était déjà une purge phénoménale sans scénario. Et les effets spéciaux sont mauvais en plus, faut être honnête à un moment, c'est vraiment crado même parfois. Rappelons que Colin Trevorrow était déjà à l'origine du scénario du dernier Star Wars. Oui décidément, j'aurais du faire scénariste.

aricoseco

"Le Monde d’après", dernier volet de la trilogie "Jurassic World" n’est malheureusement pas le film le plus convaincant de l’année. Peu novateur ni vraiment très mémorable, le scénario vu et revu peine difficilement à sortir des sentiers battus. Avec des longueurs, des rebondissements prévisibles et des personnages plats, le film manque d’un véritable intérêt pour en être une réussite. Alors qu’il essaie tant bien que mal à retrouver la recette du succès de Jurassic Park, le film nous laisse de marbre que même le retour des personnages de la première trilogie n’a rien d’excitant. Cependant, malgré ses défauts scénaristiques, le film qui tient une réalisation de qualité peut au moins compter sur ses dinosaures toujours aussi imposants et effrayants pour nous faire apprécier les quelques bons moments de la séance. En définitive, c’est un bilan en demi-teinte pour cet opus de conclusion, auquel on s’attendait à un spectacle plus impressionnant et épique. - 12,5/20 Critique sur Jurassic World : Le Monde d’après (film) Vu le 04.07.2022 en salles

AlexLaloix

Ähnliche Filme (18)

The Gray Man
The Gray Man
Jurassic World: Fallen Kingdom
Jurassic World: Fallen Kingdom
Venom
Venom
Jurassic World
Jurassic World
Jurassic Park
Jurassic Park
The Lost World: Jurassic Park
The Lost World: Jurassic Park
Jurassic Park III
Jurassic Park III
Resident Evil: Welcome to Raccoon City
Resident Evil: Welcome to Raccoon City
Resident Evil
Resident Evil
The Meg
The Meg
Deep Blue Sea
Deep Blue Sea
Piranha 3D
Piranha 3D
Jurassic World Dominion prologue
Jurassic World Dominion prologue
Piranha 3DD
Piranha 3DD
Battle at Big Rock
Battle at Big Rock
Far Cry
Far Cry
The Jurassic Games
The Jurassic Games
Silver Bullet
Silver Bullet