Die Welt hat genug Superhelden.
Als Dr. Carlton, Chef der mysteriösen Life Foundation, in den Besitz eines Organismus außerirdischen Ursprungs kommt, benutzt er diese sogenannten Symbionten, um mit ihnen Experimente an Menschen durchzuführen. Dank des Tipps einer Konzern-Insiderin bekommt der Reporter Eddie Brock Wind von Drakes fragwürdigen Machenschaften und beschließt – entgegen der Warnung seiner Freundin Anne – der Sache auf den Grund zu gehen. Bei seinen Nachforschungen in den Labors der Life Foundation kommt Eddie jedoch selbst mit einem Symbionten in Kontakt, der mit ihm zu einem neuen Wesen verschmilzt: dem mit übermenschlichen Kräften ausgestatteten Venom.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (60)
I love that this epic character got his own spotlight in theatres, but we need to see this guy fight Tom Holland’s Spider-Man, I mean come on it’s perfect!! Can’t wait for Sequel!!
Il manque un petit quelque chose pour la 5 ème étoile, un peu long à se mettre en place. J'adore la relation eddy/venom
J'avais entendu des critiques plutôt mitigées sur ce film mais je dois bien avouer que j'ai passé un bon moment devant Venom. Alors oui, ce n'est pas le chef-d'œuvre de l'année ni le film Marvel le plus marquant de ces dernières années mais force est de constater que le film est assez divertissant et même si je peux comprendre le mécontentements des fans de faire de Venom un anti-héros attachant, le film tient sa ligne directrice et le fait plutôt bien. Tom Hardy, sans être la performance de sa vie, assure l'essentiel, les effets spéciaux ne sont pas trop mal gérés et la réalisation est plutôt bien menée.
Sympa. Je connaissais pas. J’ai passé une soirée sympa mais pas transcendante !!!
Trop trop bien jaime trop Venom
Un bon film pour un moment de détente
Sympa comme film. Bon début qui j'espère va confirmer dans le n°2. Entre Venom et Carnage, ils tiennent un truc de dingue. Ah eux de faire en sorte d'en sortir une bombe!
Génial, de l’action, bon scenario ;)
Grande fan de Marvel j'attendais beaucoup de l'introduction de Venom mais ce fut la grosse déception. Le casting pourtant était intéressant mais le film moyen. Et je ne parle pas de cette bande son, je regarde tout les génériques de fin de tout les films confondus par contre, j'avais très envie de zapper ce générique, si ça n'avait pas été un Marvel et donc un générique avec une scène je crois bien que j'aurai éteint avant le générique.
Le film a de bonnes idées malgré le fait qu’on élude complètement sa relation avec l’Araignee alors que c’est ce qui défini en grosse partie Venom, Brock et le symbiote se retrouve dans leur haine de l’araignée. Du coup le look de Venom est un peu illogique. L’humour sauve et dessert à la fois le film. Sans, le film serait terne mais ça manque d’humour noir et plus on avance dans le film plus l’humour donne un aspect buddy movie au film. Le film hésite dans le genre qu’il veut se donner. Après un début à la mise en scène façon film d’horreur, on part dans une adaptation de comics sans âme, au scénario cousu de fil blanc. Presque un copié collé du premier Hulk dans le développement du personnage. Il manque un côté sombre, pas besoin de gore, mais plus d’une violence qui habite le personnage. Et c’est la que se fait ressentir l’absence du lien avec Spidey. Les effets spéciaux n’aident pas trop, et le méchant encore moins. Une fois qu’on fait le point sur l’histoire on se rend compte que c’est assez vide, il ne s’est pas passé grand chose d’interessant. C’est dommage car les scènes de discussions entre Brock et le symbiote sont bien faites mais n’apporte pratiquement rien. Musicalement, c’est nul. Le film ne laissera pas un souvenir impérissable, dommage car Tom Hardy s’en sort plutôt bien et il fait un bon Eddie Brock.
Une réussite que d’humour malgré un scénario moyen
Eh bin !! Apres tous les retours negatifs que j'ai eu, je dois avouer que finalement j'ai passé un bon moment !!! Certes c'est pas genial non plus mais bien des Marvel sont plus mauvais... Concernant le personnage, je suis desolé mais je l'ai decouvert en temps reel dans Amazing Spiderman 300, et il est assez fidele! Brock et le symbiote partagent un sens de l'honneur et souhaitent par dessus tout proteger l'innoncent (voir la premiere mini consacree au perso, Lethal Protector). Le seul perso qu'il desire tuer (si on excepte les vilains) c'est Spiderman car il a detruit leur vie a tous les deux...
un traitement adulte aurait peut-être donné un bon film.
La pire daube signée Marvel. Même Hardy joue mal, l'humour est bidon et la raison pour laquelle le symbiote change d'avis est complètement nase de chez nase
Intro de Venom sympa.Maintenant j'attend une suite Venom Vs Spiderman comme l'arc Marvel Comics des 90'
Vraiment pas terrible... et en plus les CGI sont ratés par moment :(
J'ai acheté le blu-ray donc je ne sais pas trop si c'est la même version que la version ciné. Et je dois dire que je suis assez content du film alors que j'en avais entendu que des retours négatifs. On passe un bon moment, il y a de l'action et beaucoup de situations ou répliques comiques, tout ce que j'aime. Donc, ouaip, je serai partant pour un 2 !
J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Par contre je ne regarde pas le comic, donc je n'ai pas les même attentes que ces lecteurs. J'ai bien aimé le personnage, l'humour et la relation entre le parasite et son hôte. j'ai beaucoup moins aimé la relation entre l'hôte et sa carriériste de fiancée. Bref, du fun et quelques scènes où je suis moins d'accord. Et un gros manque de Gore/Violence. Mais je reste dans un ressenti final positif.
Bidon et je pèse mes mots. Heureusement je n'ai pas payé pour voir ça. Le film est nul, le casting est pas spécialement meilleur et le doublage aggrave encore les choses. Je ne comprend pas pourquoi Tom Hardy s'est commis dans là-dedans 🙄
Le couple Venom/Hardy est très bien, il relève le film entier qui sans lui est mauvais. Bon en même temps c'est normal vu que le film tourne autour de lui. Dommage qu'il est été porté en PG-13 alors qu'il devait être rated-R a peine 1 mois avant la sortie