×
Laden...
  • Regisseur Domee Shi
  • Dauer 1 Stunde 40 Minuten
  • Genres Zeichentrick, Familie, Komödie, Fantasy
  • Sprache Englisch

Turning Red

ROT
14K Mitglieder

Erwachsenwerden ist eine monströse Sache

Die dreizehnjährige Mei erlebt die Unannehmlichkeiten des Teenagerdaseins mit einer Besonderheit - wenn sie sich zu sehr aufregt, verwandelt sie sich in einen riesigen roten Panda.

Einstellungen
Filmvorschau ansehen

Kommentare (33)

Alerte Rouge est vraiment excellent. Pas au niveau de mon panthéon Pixar (WallE, La Haut, Luca et Soul) mais pas si loin derrière. Très attachant, techniquement somptueux sur certains plan très artistique et avec une fois encore un message ultra puissant et magnifique 😍

PepezGeek

Pour ma part je n’ai pas vraiment adhéré à ce Pixar. Pas que le ou plutôt les sujets abordés soient intéressants ou que l’animation soit mauvaise mais le film manque cruellement, pour moi, de subtilité. Une des qualités des grands animés est d’offrir aux spectateurs des grilles de lecture différentes. Là honnêtement tout est servi sans équivoque, sans délicatesse. Il ne se dégage du coup que très peu d’émotion du film et on éprouve peu d’empathie pour les personnages. Enfin je n’ai pas retrouvé l’humour auquel Pixar nous avaient habitué. Dommage…

Makahouse

Film assez mignon et qui traite d'un sujet peu traité, je trouve, à savoir la transformation lors du passage de l'enfance à l'adolescence et la pression familiale : les parents qui décident pour leurs enfants, sans comprendre que leurs enfants sont des êtres en devenir avec leurs propres rêves et leurs propres choix, parce qu'ils continuent de voir à travers leurs yeux, leurs petits bébés... Et puis, on ne va pas se mentir, on a toutes eu notre phase boys band à un moment donné ou cœurs dans les yeux quand on voit notre crush donc chacune saura se reconnaître ! 😅 J'ai bien aimé et les dessins sont relativement bien faits. Bref, un chouette Pixar.

Miss_Vinie

Mignon. Les gamins ont bien aimé. Même si j'en ai pas.

*wump

Un bon moment passé en famille qui a fait un petit écho chez ma « grande » fille 😉

NeoReloaded

Dire que c’est une bouse je trouve cela exagéré .. mais chacun son avis. Personnellement j’ai tout de suite accroché à ce film. Il traite de sujets complexes et sérieux (la pression familiale, l’adolescence ..) avec une dose d’humour et visuellement c’est un très beau film.

MCcass

Il faut s'accrocher pour aller au bout du film... La fin est interessante, mais pour y arriver, il faut se bouffer du girly movie teens... C'est assez long, les personnages sont plutot fades ou alors juste horripilants, visuellement on a vu mieux (Encanto ou Raya)... Et musicalement aussi. Comme a dit Neymo_HTD on est loin d'un Soul ou d'un Inside Out.

zann575

Totalement d'accord avec les autres commentaires, le début n'est pas passionnant, j'ai eu du mal à accrocher avec le personnage principal... Mais finalement, on se laisse séduire par l'univers, il faut avouer que le panda roux est adorable! On aborde le thème de l'adolescence, sur plein de sujets différents, je trouve ça assez intéressant même si c'est beaucoup trop présent à mon sens, ça alourdit beaucoup le film... J'ai malgré tout passé un très bon moment même si ce n'est clairement pas mon Pixar préféré.

WinGeek76

Un film parfait pour parler sincèrement et pertinemment de la préadolescence.

MrSandwich

Trop choupinoupinou je valide TT

Skryd

Au début, ennui total... puis c'est devenu intéressant, avec cette ambiance traditions asiatiques. Donc, en continuant, j'ai trouvé ce Pixar de plus en plus intéressant, mais sans coup de coeur.

tomcat92

Le tout dernier Disney Pixar "Alerte Rouge" disponible en streaming sur Disney+ se révèle comme un excellent film d’animation. Avec un visuel véritablement plaisant, des personnages touchants, une histoire à la fois sensible et hilarante et un univers vibrant rempli de références amusantes, le film qui réunit les meilleurs ingrédients à succès du studio s’impose comme le meilleur de la franchise depuis 2017. Plongé dans la drôle ambiance ado des années 2000 et au cœur d’une étrange mythologie chinoise de pandas roux, "Alerte Rouge" inspiré de l’adolescence de la réalisatrice Domee Shi se montre comme une œuvre authentique et pleine d’émotion à ne pas manquer. - 16/20 Critique sur Alerte Rouge (film) Vu le 13.03.2022 sur Disney+

AlexLaloix

Un peu déçu par la fin et certains petits passages, mais cela reste un très bon film agréable à regarder pour passer le temps ! :)

mylitlsweet

Pas le meilleur Pixar ça c'est sur, j'ai failli coupé au bout de 10 minutes, tellement le personnage principal est agaçante. Puis, il y a le fond, où on peut voir le passage de l'enfance à l'adolescence, pas des plus simple, la surprotection maternelle, les premiers amours. L'animation pour certaines scènes est bluffant, on passe un bon moment.

zekris

Grave chiant j’suis dégoûté, les meilleurs passages étaient dans la BA limite, je suis super déçu, le personnage principal est énervant, la mère pareil, tous les personnages quasi sans exception, et c’est vite expédié je trouve. Disney/Pixar a voulu faire un film un peu kawaï pour ratisser large, ils y arriveront sans doute, on est loin d’un Soul ou d’un Vice Versa

Neymo_HTD

Ok tier

the-ophi

Ce film est juste génial, pour les 80-90s c'est un petit concentré des belles choses qui a pu avoir dans notre enfance. Puis il y a plusieurs niveaux de lecture l'adolescence, l'individualisation des parents, comment un parent tout aussi bon qu'il soit puisse projeter ses désirs sur son enfant... plein de petites choses de la vie comme ça. Un très bon moment

Smockaz

Un bon moment, surtout pour mon loulou qui adore les pandas roux !

KK41

Film super mignon ! J'adore !

harryetron

On vient de le regarder avec mon fils, on a adoré 🥰

ninou1427

Ähnliche Filme (37)

Luca
Luca
Encanto
Encanto
Strange World
Strange World
Everything Everywhere All at Once
Everything Everywhere All at Once
Coco
Coco
Zootopia
Zootopia
Frozen
Frozen
Sing
Sing
Soul
Soul
Monsters, Inc.
Monsters, Inc.
Mulan
Mulan
Ralph Breaks the Internet
Ralph Breaks the Internet
Brave
Brave
Inside Out
Inside Out
How to Train Your Dragon
How to Train Your Dragon
Abominable
Abominable
Pocahontas
Pocahontas
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda
Lilo & Stitch
Lilo & Stitch
Clifford the Big Red Dog
Clifford the Big Red Dog
Big Hero 6
Big Hero 6
How to Train Your Dragon: The Hidden World
How to Train Your Dragon: The Hidden World
Wreck-It Ralph
Wreck-It Ralph
The Mitchells vs. the Machines
The Mitchells vs. the Machines
Monsters University
Monsters University
Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 2
The Croods
The Croods
Kung Fu Panda 3
Kung Fu Panda 3
Pocahontas II: Journey to a New World
Pocahontas II: Journey to a New World
Spies in Disguise
Spies in Disguise
Ron's Gone Wrong
Ron's Gone Wrong
The Willoughbys
The Willoughbys
Wonder Park
Wonder Park
Zombillénium
Zombillénium
Embrace the Panda: Making Turning Red
Embrace the Panda: Making Turning Red
アリーテ姫
アリーテ姫
Pixar 2021 Disney+ Day Special
Pixar 2021 Disney+ Day Special