Dichterin, Tochter, Rebellin. Hailee Steinfeld spielt die Titelrolle der faszinierenden amerikanischen Literatin Emily Dickinson. Ihr Plan: Nicht weniger als die größte Poetin der Welt werden.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (25)
Saison 1 très sympa et intéressante, on découvre la poétesse et son univers. La 2 ça commence à dévier avec du vocabulaire et des scènes qui ne collent absolument pas à l'époque mais ça reste cool, et la saison 3 quel gâchis... aucune vraie histoire, tous les personnages sont des drama queen exaspérants et je reste sur ma faim pour le final.
Comment gâcher une série historique avec de bon acteur ? Est bien c'est très simple. Il suffit de mettre du bon vieux rap américain pendant que mademoiselle Dickinson court en robe d'époque !!! C'est vraiment du gâchis 🤨
Série sans aucun intérêts la modernité n’était pas nécessaire et superflus ...
Amei a série, me inspirou muito artisticamente. Trata de todo tipo de assunto. Perfeita ❤❤❤
J'aime les series qui se passent dans les siècles précédents : là je n'ai pas accroché du tout ! Trop d'anachronismes : musicaux, chorégraphiques... Mêmes les préoccupations des jeunes sont ceux de notre siècle !
Renouvelée pour une 3e et dernière saison
Série médiocre et sans interêt !!!
Une saison 2 aussi belle, fun et pognante à la fois
Une belle découverte! ❤️
Wow! Très bonne série. Même si cela ne m’attirait pas tellement de voir une série sur une poète, j’ai été véritablement surprise et enchantée. La poésie ne prend pas toute la place. C’est surtout son histoire à elle. Femme intrépide et curieuse. Très intéressant je recommande.
Muy buena
Trailer saison 2 : https://youtu.be/361Rql5FfCY
Beautiful
Apple TV+ a renouvelé la série pour une 3ème saison (08/10/2020), 3 mois avant le début de la seconde saison.
Gros coup de coeur pour cette série !!
S1 : J'ai plus un esprit matheux que litteraire, donc la poésie me touche une sans faire bouger l'autre, comme disait Le Grand. Cette série ne me fait pas exception. Les poèmes de Dickinson ne me procure aucune émotion. Seul côté positif est le côté langage/musique moderne en contradiction avec l'époque. Décors costume sont au rendez-vous. Le jeu des acteurs est juste mais sans plus. De plus le format court m'a incité à aller jusqu'au bout. Pas sur que je serai present pour la S2. S2 : J'ai essayé et les 3 épisodes vues ont été un calvaire. Le parti pris Soap/Charmed + l'arrivée des nièces qui seront bien sûr des pestes me déroutent complétement et ne suis pas le public visé. Archivage définitif
Une super bonne surprise cette série ! Je pensais voir un biopic basique sur la poétesse et apprendre pleins de choses sur la vie d'Émily Dickinson mais le traitement qui est proposé est complètement suprenant: mélanger le contexte de l'époque du 19e siècle avec les réactions et les attentes d'ado d'aujourd'hui rend vraiment la série vraiment sympa à regarder. C'est frais, pas prise de tête, bref une bonne petite série.
Gros coup de foudre sur cette série, c'est carrément Euphoria à l'époque des corsets.
Très jolie surprise! Un savant mélange d'époque et de modernité ! Contente qu'elle soit déjà renouvelée !!
De toutes les séries qu’Apple a livré, je ne m’attendais clairement pas à ce que ce soit celle-ci qui me surprenne le plus. Premièrement je ne suis clairement pas la cible (mâle de presque 40 ans quand même) et deuxièmement j’ai généralement horreur des séries qui se passent à cette époque. Mais je trouve que le mélange costume + série ado avec un langage moderne et des personnages totalement en désaccord avec le milieu dans lequel ils sont sensés évoluer marche complètement. Et ce casting totalement improbable sur le papier est juste parfait. Toby Huss et Jane Krakowski sont parfaitement utilisés et l’alchimie entre les jeunes acteurs marchent tout aussi bien.