×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Durée totale 27 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Chris Brancato

Narcos: Mexico

Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 3
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
11K membres 3 saisons30 épisodes

Cette nouvelle saga Narcos raconte l'histoire vraie de l'ascension du cartel de Guadalajara et le début de la guerre contre la drogue au Mexique dans les années 1980.

L'avis de BetaSeries
Netflix annonce un top 10 hebdomadaire

Malgré le mystère qui entoure les statistiques autour de la plateforme Netflix, le géant du streaming a annoncé la sortie du Top 10 Netflix. Comme son nom l’indique, le site indique le top 10 des films et des séries ayant été les plus longtemps vues, en terme de durée. On peut filtrer par langue anglaise ou autre, ainsi que par localisation géographique selon plus de 90 pays. Si on fait un test avec la France, en top 10 séries, on voit que la saison 4 de Dynastie est numéro 1 sur la semaine dernière. Je rappelle que dans le top 10 BetaSeries, nous ne considérons pas les séries qui ont dépassé leur 3e saison, donc c’est normal que Dynastie n’apparaisse pas. Si on fait un autre test dans le global en langue anglaise, c’est Narcos: Mexico qui est 1er avec 50,29 millions d’heures cette semaine. Toutefois, on ignore à combien d’utilisateurs le nombre correspond.

En tout cas, Netflix essaye de donner quelques miettes au grand public, pour faire semblant de paraître un peu plus transparent. Ce serait intéressant de pouvoir comparer avec d’autres plateformes pour avoir une idée de ce qui est considéré comme un succès.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (38)

Une très bonne série.Que ce soit au niveau du scénario, de la lumière, de la réalisation,c'est vraiment qualitatif ce qui nous présenté ici.J'ai aimer les sons des 80's et 90's intégrés et les différentes références et objet de l'époque.L'illustration musicale est d'ailleurs vraiment excellente.Un autre point positif:les crossovers ramène une espèce de putain de préssion bien savoureuse,on le sent direct.Les décors, les paysages, une réussite.Pour moi, cette mouture mexicaine est presque aussi bonne que sa grande soeur;pourquoi presque ? Parce que malgré un scénario très conséquent (qui décrit assez bien la particularité de ce pays au niveau politico-judicio-criminelle, et économique),le récit contient quand même plusieurs incohérences,et surtout, j'ai un gros dilemme avec diego luna et Joaquín cosío:le premier, pendant quasiment 95% des 2 saisons, je trouve le mec sans charisme, sans portée, et a la fin du 20ème épisode, le gars me sort une interprétation bestiale qui me déboussole, et pareil pour l' interprête de don neto;pendant les 2 saisons il est transparent, et là, les 10 derniers jets, le jeu de l'acteur est méconnaissable:précis, imposant...Donc je sais pas:soit ils ont voulu nous faire une blague (qui a bien marché du coup, des barres ! ), soit ils étaient mal dirigés, soit j'suis passer à côté... En tout cas,les 2 là, c'est une énigme.Les 10 derniers jets sont,à mon goût, les meilleurs. Globalement,ce spin-off est un peu en dessous de la version colombienne, mais néanmoins,y'a des grosses séquences, et je trouve cette œuvre plus fine, plus subtile,et elle aborde sous un angle différent ces histoires de cartels ect... . 5 étoiles sans pitié, cabron ! (c'est pour rire hein !)

73Fam

Voilà, saison 3 terminée, d'une longueuuuur, interminable. Je trouve pour ma part qu'elle est loin d'égaler la série originelle Narcos, tout comme les intervenant sont loin d'égaler Escobar.

iznogoud39

Je pense que la première saison n'est pas la meilleure, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Kiki, mais cette série vaut vraiment le coup ! Tout comme son homologue en Colombie, la réalisation est extra, les acteurs très bien choisis, l'histoire est bien raconté, la musique est sympa, les plans sont beaux. Franchement, je recommande à 100%!

GuenoleMaison29

Une série mythique tout simplement

vivis60

Au début, cela part dans tous les sens. J’ai bcp aimé. Grande qualité d’images et acteurs top. 👍

oudada41

passionnante ces trois saisons vu à la file ! dans la grande lignée des Narcos , la serie à la différence de Narcos et El Chapo ne s'attache pas vraiment à ses personnages qui développent peu d'empathie meme s'ils sont tous tres bons dans leur role... la serie se revele plutot techniquement à travers l'évolution des différents cartels et leur adaptation au changement.. une approche nouvelle qui a su renouveler le genre tout en affichant un rythme et une violence en adéquation avec son ambiance... bref, un tres bon moment et une serie incontournable pour les amateurs !

blinke

Une saison finale très inégale : Manque de cohérence dans les 5 premiers épisodes qui vont dans tous les sens sans rien traiter convenablement tandis que la seconde moitié de la saison , plus structurée, relève le niveau. Bon divertissement au global même si l'attribution de temps d'écran aux différentes storylines est souvent peu inspiré.

Wobley

Une saison 2 super lente, j'ai mis des semaines pour la terminer. Plus que la saison 3, et, pfiouuu, terminé !

iznogoud39

Serie moyenne.

Dumas08

Excellente saison

Silversurfer71

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=JMjKnshjG6k

Wobley

La 3ème saison sera la dernière et sera disponible le 5 Novembre sur Netflix

Wobley

renouvelé pour une saison 3 avec un nouveau showrunner !

blinke

Narcos

KimsLoffichieul

Hello @Maretoh, sais tu si une saison 3 de Narcos Mexico est prévue ? 😊

Mr.Teckmobil

Une seconde saison dans la même veine que la première. Pas mal d'incohérences et de scènes mal écrites mais si l'on n'en tient pas compte, cela reste plutôt divertissant.

Wobley

Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=1N2-fnScWsM

Maretoh

Retour le 13/02.

Maretoh

Des rumeurs comme quoi la SO2 pourraient débarqué en février 2020 sur Netflix!!! (une saison qui s'annoncerait "ultra-violente")

triistan

J'ai été sceptique au début, je trouvais que ça ne bougeait pas beaucoup, comparé à la série Narcos originale (que j'ai adorée!), qu'il y avait trop de blabla etc... mais il y a eu un sursaut à la fin de la première saison qui me donne très hâte de voir la seconde. J'espère que le soufflé ne retombera pas! ;) EDIT : Au final, la saison 2 est comme la première, rien ne se passe d'intéressant au début et plus la fin approche mieux ça devient. J'ai dû me forcer pour avancer dans les épisodes mais au final, je ne regrette pas. Par contre, j'espère que le rythme changera si une troisième saison est annoncée...

WinGeek76

Acteurs (63)

Alejandro Edda
Joaquín 'El Chapo' Guzmán
José María Yázpik
Amado Carrillo Fuentes
Scoot McNairy
Walt Breslin / Narrator
Manuel Masalva
Ramón Arellano Félix
Alfonso Dosal
Benjamín Arellano Félix
Diego Luna
Miguel Ángel Félix Gallardo
Ernesto Alterio
Salvador Osuna Nava
Fernanda Urrejola
María Elvira
Gorka Lasaosa
Héctor Luis Palma Salazar
Joaquín Cosío
Ernesto 'Don Neto' Fonseca Carrillo
Mark Kubr
Tony
Mayra Hermosillo
Enedina Arellano Félix
Michael Peña
Enrique 'Kiki' Camarena
Tenoch Huerta
Rafael Caro Quintero
Teresa Ruiz
Isabella Bautista
Clark Freeman
Ed Heath
Julio Cedillo
Guillermo González Calderoni
Alberto Ammann
Pacho Herrera
Gerardo Taracena
Pablo Acosta
Aaron Staton
Butch Sears
Alberto Guerra
Ismael 'El Mayo' Zambada
Alberto Zeni
Amat Palacios
Alex Knight
Kenny
Alyssa Diaz
Mika Camarena
Andres Londono
Enrique Clavel
Flavio Medina
Juan García Abrego
Jero Medina
Ossie Mejía
Jesse Garcia
Sal Orozco
Lenny Jacobson
Roger Knapp
Luis Gerardo Méndez
Victor Tapia
Luisa Maria Rubino
Andrea Nuñez
Matt Biedel
Daryl Petsky
Miguel Rodarte
Danilo Garza
Tim Ransom
Dunn
Bad Bunny
Arturo 'Kitty' Páez
Bobby Soto
David Barron
Fernanda Andrade
Alejandra
Alejandra Guilmant
Daniela
Alejandro Márquez
LTD Driver
Andrés Almeida
Cochiloco
Brett Edwards
El Paso PD Narc
Brian Oblak
US Marshal
Danae Garcia
Young Mother
Emilio Guerrero
Doctor Delgado
Emmanuel Aguilar
Shoeshine Man
Ethan Korver
Carlos Muñoz
Fermín Martínez
El Azul
Francisco Calvillo
Roberto Mayén
Girolly Gutierrez
Wilber Varela
Izcaret de la Parra
Recepcionist
Juan Sebastián Calero
Navegante
Julián Arango
Orlando Henao
Mauricio Núñez Nava
Néstor
Milton Cortés
Rubén Zuno Arce
Omar Ayala
Verdín's Driver
Pedro Giunti
Sergio Verdín
Ricardo Velderrain
Sergio
Ricky Gut Mad
Embassy Clerk
Sam Avishay
American Soldier
Tamara Guzman
Chapo's Mom
Viviana Serna
Guadalupe
Vladimir Cruz
Juan Matta Ballesteros
Wagner Moura
Pablo Escobar

Vidéos (4)

Trailer
(Saison 3)
11 October 2021
Season 3 Date Announcement
(Saison 3)
13 September 2021
Trailer
(Saison 2)
29 January 2020
Trailer
(Saison 1)
18 October 2018

Séries similaires (3)

La casa de papel
La casa de papel
Narcos
Narcos
ZeroZeroZero
ZeroZeroZero