×
Laden...
  • Land Vereinigte Staaten
  • Genres Drama, Fantasy, Horror, Mystery, Science-Fiction, Thriller
  • Dauer einer Episode 40 Minuten
  • Gesamtdauer 5 Stunden 20 Minuten
  • Status Läuft
  • Kanal Amazon Prime Video
  • Showrunner Stephany Folsom

Paper Girls

1K Mitglieder 1 Staffel8 Episoden

Four young friends’ paper routes are disrupted on Hell Day 1988, when they unknowingly time travel to 2019. While searching for a way home, they clash with members of two time-jumping factions at war, and must come face-to-face with their adult selves and learn how to work together to save the world.

BetaSeries-Tipp
Die Serienhighlights im Juli

Der Sommer naht, und viele Streaming-Anbieter hauen vor der Sommerpause nochmal lang-ersehnte Highlights raus. LGBTQ-Menschen dürfen sich über tolle neue Serien und Staffeln freuen.

Mehr zu den Serien findest du auf den jeweiligen Serienseiten.

Den ganzen Artikel lesen

Trailer anschauen

Staffel

Episoden

Kommentare (9)

Le propre de chacun est de comparer avec ce que l’on a déjà vécu. Donc voir une bande d’ados débrouillards à vélos dans une situation hors norme, qui est plus est dans une ambiance eightie’s fait penser irrémédiablement penser à Stranger Things. Ok mais cela s’arrête là, Ici pas de monstres sortie d’un Univers parallèle. On peut aussi dire que cela penser aux Goonies, alors. Voir des perso rencontrés leur soi à une époque différentes de la leur alors irrémédiablement certains pensent à DARK. Pourquoi ne pas écrire que cela ressemble à Retour vers le futur tant qu’on y est. Poussons le bouchon plus loin, voir un combat de robot taille MEGA XXXL avec un humain le conduisant et installé dans sa tête (dans E4) devrait faire penser à Goldorak ou Transformers. Tiens bizarre n’en a parlé Non Paper Girls est unique dans son script. Sur la forme, cela pique tout de même les yeux, cela fait très cheap avec ces effets spéciaux qu’on dirait que les tirs laser/passage dans le temps ont été coloriés sur la pellicule ou ces grosses ficelles scénaristiques (genre aucune autorité ne voit les passages). Les acteurs et actrices récitent leur dialogue sans émotions. Puis arrivent des moments de grâce au sujet de ces « Problèmes » de filles (Les 1ères règles, les 1er émois homosexuels) et la mort (E6). Quant au rythme donnée, certains passage font une concurrence à Derrick, puis d’un seul coup tout s’accélère pour donner envie de poursuive l’aventure. Malgré cela, cela a fonctionné sur moi et j’ai tenu jusqu’au bout. Je pense que cela méritait au moins une saison supplémentaire. Note pour ceux et celles qui veulent regarder. La série termine l’histoire de cette saison avec un petit clif. de rien bien méchant pour une éventuelle saison 2 qui est officiellement, à ce jour, annulée.

scheinen

Très mauvaise nouvelle cette annulation.... 👎 Décidément, l'année 2022 a été une véritable hécatombe... 😱💀 En ➕, elle n'est pas encore terminée... @+😉

DeanW79

Série annulée au bout d'une saison.

KimiTheJelly

Dans la veine de "Stranger Things", cette première saison de "Paper Girls" – la nouvelle série de Prime Video – est dans l’ensemble assez plaisante. Bien que l’histoire de science-fiction qui nous embarque dans un voyage dans le temps allant de 1988 à 2019 ne soit pas vraiment très convaincante, la série qui présente quatre forts personnages féminins brille particulièrement pour sa belle représentation de l'amitié et du courage. Hormis ses incohérences scénaristiques et ses effets spéciaux bas de gamme, la série tient cependant une belle direction artistique et une belle colorimétrie magenta qui la rend visuellement plaisante. En définitive, les huit épisodes rythmés et imparfaits de cette palpitante aventure sont suffisamment captivants, mais manquent d’ambition pour en être une totale réussite. - 14/20 Critique sur Paper Girls (saison 1) Vue du 29.07 au 04.08.2022 sur Prime Video

AlexLaloix

Ça se termine brutalement cette saison 1 quand même. Ça se laisse regarder, y a des bonnes idées mais quelques longueurs.

Phach

Difficile de passer après Stranger Things ... que ce soit visuellement ou scénaristiquement on en est loin mais ça se laisse regarder. Déjà,en général,j'accroche bien aux histoires de voyages dans le temps ... ça aide. Quelques défauts: -les ados,leur "double" et les gens qu'ils rencontrent (le frère de Mac) n'ont pas l'air particulièrement choqué ... peut-être qu'eux aussi regardent beaucoup de séries ... perso je suis prête pour les voyages dans le temps,les zombies,les tueurs en série,les extra-terrestres et la fin du monde ... -on ne nous montre pas les répercussions des voyages sur le futur -évidemment chacune des ados a 1 problème personnel -encore des costumes ridicules pour les gens du futur et du coup le "chef cool" alors qu'il est plutôt fun ne semble pas à sa place dans cet univers ... trop de décalage entre les 2 -le dinosaure -l'aspect cheap de la science-fiction Au final,ça fait pas mal de défauts mais l'ambiance générale,la simplicité du scénario (c'est bien aussi de ne pas se prendre la tête en regardant 1 série),le thème,quelques scènes drôles (le tampon) et surtout les personnages (les 4 ados bien que stéréotypées sont sympas,attachantes et bien interprétées et la Erin adulte en particulier) font que j'ai plutôt bien aimé!

isabulle

La série semble déjà renouvelée pour une 2e saison !

Julie

La version wish du crossover stranger things vs dark.

*wump

Videos (2)

Trailer
(Staffel 1)
5 July 2022
Teaser
(Staffel 1)
29 June 2022

Fotos (2)

Ähnliche Serien (8)

Stranger Things
Stranger Things
Supernatural
Supernatural
12 Monkeys
12 Monkeys
Timeless
Timeless
Station Eleven
Station Eleven
The Winchesters
The Winchesters
Infiltration
Infiltration
Y: The Last Man
Y: The Last Man