×
Loading in progress
3%

Chapter 07: Sun

1K members

Waking up to a new reality, the Inland and Offshore factions inch closer to the brink of war — until a long-lost artifact offers a ray of hope.

Watch

Episodes (7)

Season 4

Comments (14)

Avec les saisons 2 et 3 je trouvais que la qualité se perdait, surtout parce qu'on répétait un peu le principe de la 1ere saison, c'est à dire des épreuves (le processus de Gloria et Ariel en saison 2 et le processus de la coquille en saison 3 -quelle blague d'ailleurs cette saison !-). Mais avec cette dernière saison je trouve que la qualité est revenue ! Lorsqu'ils ont lâché l'impulsion sur l'autre rive j'étais toute excitée ! Je suis juste un peu déçue de ne pas voir l'après; la construction d'une démocratie je trouve ça intéressant :) en tout cas, 3% reste une superbe série !

No_Life

Finalement

HedgeDee

Très belle fin de série. Cela m'a énormément parlé et je suis donc sur l'émotion pour cette fin de Saison et de série. Très prenant à mes yeux bien entendu. Plein de clins d'oeil mais je ne sais pas si les européens peuvent les saisir car pas mal de parallèle avec des faits actuellement donc je ne sais pas comment des étrangers au pays perçoivent la série,en quelle langue ils l'a suivent. Donc s'ils comprennent les musiques qui sont porteuses de sens,les graffitis,les couleurs de vêtements,la nourriture ou si les gens voient juste cela comme une dystopie.

lenjan

Cet épisode passe très vite et on reste un peu sur sa faim, mais ce n'est pas décevant. 3% a été une très bonne série dans l'ensemble. Une photographie à couper le souffle, des acteurs convaincants, une histoire qui tient la route. Vraiment une très bonne série du Brésil.

Alhowin

Bof. La 1ère saison était originale, la 2ème avait ses bons côté, mais c'est tout.

Bobywan

Actors (5)

Bianca Comparato
Michele Santana
Vaneza Oliveira
Joana
Rodolfo Valente
Rafael
Rafael Lozano
Marco Alvarez
Rafael Lozano
Marco Alvarez