×
Loading in progress
  • Country South Korea
  • Genres Action, Drama, Mystery, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 8 hours 15 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Hwang Dong-hyuk

Squid Game

23K members 1 season9 episodes

Hundreds of cash-strapped players accept a strange invitation to compete in children's games. Inside, a tempting prize awaits — with deadly high stakes.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (75)

Le fond c’est du archi déjà vu, mais la forme est très originale, du coup le succès de cette série est mérité.

Emka

Pas trop compris l'engouement pour cette série, car en vrai je n'ai pas forcément accroché, je me suis forcer pour finir la saison mais en vrai à partir du moment où je déteste les méchants de l'histoire et pleure pour la mort d'un personnage s'est que la série est réussie.

ClaireCoste

Une très bonne première saison.

hypnooz

Scénario très intéressant, mais pas toujours bien mené.

felixfi

Un régal que seuls les coréens savent faire ! A quand la saison 2 ???

mike55

Une série sans plus un peu trop gonflée par les gens la fin ainsi que la suite est trop prévisible ce qui rend la série moins attrayante quant à la fin WTF je cherche toujours l'explication

bsou4luv2

Intrigue intéressante. Après je pense qu une saison supplémentaires serait barbante. Il faut savoir s'arrêter qd il le faut.

Daman35

Que du bonheur et du suspense

StormShadow05

serie qui se laisse regarder bon c est pas pour les ames sensibles . mais je ne comprend pas le succes de cette serie car elle est passable sans plus . y a des series tellement mieux que ca et qui n ont pas autant de succes.

Nmg33

Je pensais que j'avais m'ennuyer dans ce nouveau Battle Royale. Eh bien non!

Fifibr

Je me suis mis à SG suite à l’envoi de message de la part du collège s’inquiétant du phénomène SG pendant le ¼ d’heure de pause ; donc pour pouvoir discuter et avoir des billes avec mes filles, je m’y suis mis. Excuse acceptée ? Comme tout phénomène qui arrive sur les chaînes d’info ou émission de divertissement, on en attend de trop. On se fait une idée que cela va être génial, notre tête est prête à avoir des paillettes dans les yeux, un feu d’artifice dans le cerveau, des barbes à papa plein les doigts. Et on est toujours déçu en se disant tout ça pour ça Maintenant, avec du recul, le phénomène est justifiée avec ses jeux d’enfants mortels , sa réalisation virtuose et ses doses de suspense. Les jeux Attraction/Répulsion fonctionne à merveille … comme peut l’être le clown tueur. Maintenant étant un occidental, les séries/animés orientaux ont leur codes et gimmicks. Il faut surjouer ses émotions comme au théâtre afin d’être sûr d’être vu par le dernier rang. Il faut caricaturer ses personnages pour bien faire comprendre qui sont les méchants (cf. les VIP) et les gentils. Il ne faut pas être trop regardant avec ses moments de calme qui sont toujours précurseurs d’une grosse tempête et face ce scénario dont on devine trop vite qui est qui et qui joue quoi.

scheinen

N’en déplaise aux rageux zet blasés de tout poil, moi, cette variation sur le vide à la sauce kimchi m’a beaucoup plu. Casting de folie (pour ceux qui ont vu autre chose que Parasite ou Old boy - que j’adore par ailleurs - comme films coréens), scénographie fantastique de l’île (la grotte, l’appartement privé, le dortoir qui évolue en permanence, les escaliers à la Escher…), numéro de clown permanent de Lee Jung Jae en gentil con sympathique, jusqu’à sa couleur à l’épisode 9, @Youthly, tu l’as deviné ce qui va arriver à la 2ème saison, toi aussi ? Pour les néophytes en dramas coréens, arrêtez de vous prendre la tête sur le suspense et qui est qui. L’histoire, osef, elle est prévisible pour tout le monde. Est-ce qu’on se prend le chou pour savoir qui est le tueur dans Massacre à la tronçonneuse ? Non. C’est celui qui a la tronçonneuse. Là pareil. Qu’est-ce qui est jouissif ? C’est de savoir que ça va arriver, mais on ne sait pas quand, comment et ce qui va être déclencheur, de regarder ces insectes à qui on arrache les ailes ou les pattes s’agiter dans leur bocal. D’où le sentiment d’ennui pour certains qui trouvent que ça ne va pas assez vite ou qu’il y a un problème de rythme. Si le rythme des séries coréennes vous gave, rassurez-vous, il y a plein d’autres choses à voir. 🥳

Bananita

Le début un peu long, j'ai eu du mal à rentrer dedans, je ne savais pas vraiment où j'allais en visionnant cette série. Et quand on comprend ce qu'il se passe ça tient en haleine jusqu'à la fin! A quelques moments, on retrouve cette longueur du début. Mais on passe vite outre car la série est vraiment bien j'ai adoré ! (A part la fin qui m'a beaucoup déçu, je l'ai trouvé insipide sans grand intérêt ça gâche un peu). Dans l'ensemble, je n'ai pas su décrocher je voulais toujours en savoir plus, série regardée en 2 jours c'est pour dire.

ANTHONYTWD

Avis: Petite nouveauté de Netflix qui fais énormément couler d'encre. Mais est ce aussi exceptionnel que beaucoup de gens le disent ? Le concept est orignal, enfin quelques choses d'un peu nouveau. Mais j'ai beaucoup de mal avec les productions asiatique. Pour ceux qui aiment le trash vous serez servi. Au final c'est une série de genre survival qui essaie d'implanter une histoire au millieu d'une boucherie mais qui a un fond assez plat. Ça se regarde par curiosité et connaître le dénouement des jeux.

EricPontois

Sympa sans plus, pas gore du tout , prévisible...

MeaKusma

Un peu vide effectivement. Il faut avoir 14 ans et aucune culture pour mettre 5/5

wump

Extrêmement prévisible et surfait. Des longueurs à n'en plus finir dans le milieu de la saison.

n3b

Sympa mais hyper prévisible

Snakedriver

Difficile de passer la barrière de la langue, mais on y arrive. Cette série est bien fichue, très (trop) prévisible et très asiatique. Il faut aimer ce type de jeu (tant d'acteurs que le "jeu" en lui-même)

tomcat92

Série sympa ! Je vous conseille de la regarder, ça vaut le coup ! Ce n'est pas la série de l'année comme on veut nous le faire croire, mais c'est une très bonne série. L'idée est bonne, la mise en place est assez bien faite ! On devine un peu qui se cache derrière tout ça, on s'attend à une raison assez wahou et au final, c'est assez simple. Un peu déçue par la fin je l'admets. Je n'ai pas vraiment de sympathie pour le personnage principal mais certains personnages secondaires sont vraiment géniaux !

Rumplskin

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
2 September 2021
Teaser
(Season 1)
16 August 2021
Teaser
(Season 1)
11 August 2021

Photos (5)

Similar shows (16)

Alice in Borderland (2020)
Alice in Borderland (2020)
Sweet Home
Sweet Home
Ratched
Ratched
You
You
Snowpiercer
Snowpiercer
See
See
American Horror Story
American Horror Story
The 100
The 100
Lost
Lost
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
The Society
The Society
3%
3%
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
The Rain
The Rain
Under the Dome
Under the Dome
Utopia Falls
Utopia Falls