×
Loading in progress
STAR
American Gods

A Prayer for Mad Sweeney

12K members

Following her brief reunion with Shadow, Laura turns to an unlikely travel companion to find her way back to life; Mad Sweeney's long, winding, and often tragic past is explored.

Next episode
S01E08 - Come to Jesus

Comments (27)

Très bon épisode, émouvant d’ailleurs. On nous explique bien les légendes Irlandaises, fin du moins la partie qui est visible dans la série. Puis on s’attache énormément aux deux larrons dans ce road trip. Beaucoup aimé franchement !

emulact

inutile

karabalic

Quelle superbe musique ! Elle rend l'épisode vraiment magnifique. J'ai adoré l'histoire d'Essie McGowan, et j'aime de plus en plus Mad Sweeney !

spaceling

Très bon épisode. Pour une fois, l'histoire qu'on nous sert au début a un rapport direct avec le fil narratif contemporain. Il est riche en révélations et la réalisation est une fois de plus un sang faute. J'ai aussi particulièrement apprécié la B.O.

Murakami1967

Je la supporte pas Laura, j'espèrais vraiment qu'elle allait mourir pour de bon... Tant pis... Surtout que j'adore Mad Sweeney, je voulais qu'il récupère sa pièce pour redevenir bien badass. Déception :(

Yuyu7

Bof je ne comprends pas tout cet enthousiasme... Comme d'habitude c'est long c'est long... On ne verra jamais cette guerre. J'attends la fin de la saison et bye.

goldo82

Chiantissime...

Percy973

Chiantissime...

Percy973

merci pour ton explication.

Hakim1976

Faut il comprendre qu'Esie s'est reincarnée en Laura Moon ? (Pas parce que c'est la meme actrice mais à cause de la transposition de ces 2 persos au milieu de l'episode ? Et du fait que leprechaun la ressucite a la fin comme s'il lui devait cela pour esie ?

Hakim1976

Je vais pas prétendre avoir tout compris au niveau de la signification de l'histoire d'Essie MacGowan mais qu'est-ce que c'était bien! Et Mad Sweeney vient de gagner la sympathie de tout le monde je pense (alors qu'il était cool mais sans plus jusque là)

ragequit_ben

Episode génial, j'ai adoré.

agartha

Excellent épisode j'ai adorée chaque minute .

Siham2910

episode poetique j'ai bien aimé

blaise

Superbe. Une réalisation hors pair et une distribution finement castée. Cet épisode demeure magique est commence à relier les points entre les différents protagonistes. Excellente histoire.

woopydoo

Oh la fin est intéressante ! C'est donc Mad Sweeney qui a tué Laura, ce qui a mené au recrutement de Shadow par Wednesday ! Tout est lié !

yoda_bor

Encore un épisode de qualité ! Vraiment j'adore cette série.

Lgx19

L'histoire d'Essie : vraiment magnifique ! Décidément j'aime beaucoup le personnage de Mad Sweeny.

Chatcheshire

j'ai adoré cette histoire, et en prime on apprends que c'est Odin qui a fait tuer la femme de Shadow

DarK

Actors (10)

Ricky Whittle
Shadow Moon
Ian McShane
Mr. Wednesday
Emily Browning
Laura Moon
Bruce Langley
Technical Boy
Yetide Badaki
Bilquis
Keller Viaene
Young Essie Macgowan
Jake Manley
Bartholomew
Pablo Schreiber
Mad Sweeney
Demore Barnes
Mr. Ibis
Omid Abtahi
Salim