×
Loading in progress
Beau Séjour

De nacht

1K members

Dissatisfied with the case, Schneider digs deeper and unravels the final secrets surrounding Kato, who comes face-to-face with her killer.

Comments (8)

ils nous ont fait le coup de Sixième Sens à l'envers^^. J'essaie de me souvenir si Kato essaie de prendre contact avec son beau-père, mais je crois qu'on ne la montre que quand sa mère est seule. Ce qui, en soit, est improbable. Pourquoi n'essaierait-elle pas de voir comment va son beau-père, surtout après la mort de sa demi-soeur ? Bref, soit. Mais on est d'accord que lorsqu'elle traverse l'église à son enterrement, il ne peut que la voir ? Donc il fait comme s'il ne la voyait pas ? Et pourquoi réagir seulement lorsqu'il apprend pour sa vendeuse ? Et heu ... comment il a fait pour creuser un trou de 6 m exactement au même endroit qu'il y a 6 ans, en pleine nuit, sans se faire remarquer ?

cobrate

Du coup, est-ce que Kato disparait ou bien est-ce que plus personne ne peut la voir et du coup elle reste dans ce monde où personne ne la voit? La 2ème option serait horrible

Kourgette

Un série haletante, touchante, très esthétique et vraiment bien écrite, un chef d'oeuvre à ne pas rater !

Wolfietea

Très belle série et une fin ou l on s'y attend pas du tout .. un vrai régal !!!

kasyx13

Les scénaristes ont donné quelques informations supplémentaires sur des éléments que les spectateurs n'auraient pas forcément compris par eux-même. - La scène où René brûle l'épouvantail signifie qu'elle se sent coupable d'avoir fait louer le labo à Vanderkerk. Avant la fin de la scène, René deviendrait aussi pendant quelques secondes une des personnes à voir Kato. - Le cheval est pour les réalisateurs le seul élément surnaturel qu’ils voulaient mettre dans la série pour représenter une sorte de figure mystérieuse dans le monde de Beau Séjour. Kato a une connection spéciale avec eux et c’est pour ça que les chevaux henissent lorsqu’elle est enterrée vivante. - Le fait que Marcus tue Kato dans la chambre 108 de Beau Séjour est parce que c’est dans cette chambre que sa femme le trompait et en voyant Kato embrasser Charlie (alors qu’elle était avec Leon), ça lui a rappelé sa femme qui allait voir ailleurs, d’où le ‘gij slet’ (qui sera sûrement traduit par ‘sale pute’ dans la VF). En bref, il voit en Kato l’infidélité de sa femme. - Lorsqu'on voit Kato disparaitre, que ce soit devant son père, son écriture dans la caisse en bois, etc..ça représente la fin du sentiment de culpabilité des différents personnages.

xAngy