×
Loading in progress

The Good Ones

5K members

Amy returns from maternity leave. Jake and Rosa work a difficult case.

Next episode
S08E02 - The Lake House

Comments (16)

A chier. Vivement la fin.

triistan

Putain eh ben les mentalités sont pas prêts de changer en voyant certains commentaires 🙄 Sans être exceptionnel, c’est une bonne reprise.

woodcutter

J'ai trouvé cet épisode assez touchant. Même en tant que comédie, B99 ne pouvait pas se passer d'aborder un sujet si important que les violences policières. Et quel plaisir de revoir le Dr Cox !

nerok

Wow alors ouais en effet un épisode assez lourd et vraiment pas subtil mais en même temps, vu tout ce qu'il s'est passé aux US je pense qu'ils avaient pas le choix, ils auraient pas pu continuer comme si de rien n'était. Après voilà en épisode de reprise et de façon aussi cash je suis pas trop fan. Beaucoup de changements et une ambiance qui a radicalement changé... ouais on verra. La série me convainc de moins en moins, j'espère au moins que la dernière saison remonte le tout. La convo Raymy était super touchante cela dit.

YOUTHLY

*s'éclaircit la gorge* DR COOOOOX !! Sinon, l'épisode n'était pas toujours très subtil, mais il y a eu des passages émouvants, notamment la discussion entre Amy et Holt. J'espère vraiment que Holt et Kévin vont réussir à se retrouver !!!

Chatcheshire

Je ne comprends pas la charge contre cet épisode qui sans être hilarant est amusant et plutôt malin

dogmanstar

Une série de plus a manger la poussière BLM/LBGTQAI, plus rien de drole, de la propagande et de la culpabilisation non stop, archivage

lethak

C’est vrai que c’est un épisode d’équilibriste avec l’actualité. Mais ça a le mérite d’exister on va dire. On a vite expédié également l’histoire de certains personnages. J’ai ri cependant à certaines occasions. Et j’ai particulièrement été touché par la scène entre le capitaine et Amy.

NeoReloaded

Je comprends, pour une série sur la police, que le problème des violences policières soit abordé après George Floyd... Mais on est ici dans une comédie et un season premiere, et le sujet est abordé de manière lourde et éclipse tout ce qui fait le sel de la série d'habitude. Les scénaristes ont déjà abordé des problèmes de société de manière plus intelligente. Dommage pour le début de la toute dernière saison...

thlenoir

Episode pesant, pas du tout dans le même état d'esprit que tous les précédents. Vivement le prochain 😉

Zilizoxie

Début difficile mais retour apprécié quand même, j’espère que la dernière saison sera à la hauteur !

emulact

Aïe oui je suis entièrement d’accord. Ça n’a rien à faire dans cette série. Ça devient de plus en plus une dramédie, je ne comprends pas ce tournant. Vivement la conclusion. Quelques blagues sympas quand même.

gigatoaster

Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Traiter l’actualité aussi sensible c’est bien normal, mais là c’est fait avec de si gros sabots…

Altheanne

Ouch... Je savais que les scénaristes avaient réécrit la saison pour inclure le meurtre de George Floyd et la pandémie. C'est fait sans aucune subtilité. C'est un épisode qui ne fera même pas sourire ceux qui regarde la série pour passer un bon moment, et qui ne fera pas réfléchir non plus tellement l'épisode semble être un ramassis de leçons moralisatrices sur les forces de police. Brooklyn Nine Nine a pourtant réussi par le passé a parler de sujets difficiles, comme d'autres séries l'avaient fait a leur époque, du style de Scrubs ou How I Met Your Mother, en incluant organiquement a leur récit des éléments dramatiques - Brooklyn 99 était allé plus loin en parlant de la bisexualité ou des agressions sexuelles. Mais là les scénaristes ne s'encombrent même plus de se servir de leur show pour construire intelligemment une morale, et préfèrent nous balancer tout à la tronche des les premières minutes... Vivement la fin...

Paidon

Actors (18)

Jake Peralta
Jake Peralta
Jake Peralta
Melissa Fumero
Amy Santiago
Terry Crews
Terry Jeffords
Joe Lo Truglio
Charles Boyle
Rosa Diaz
Rosa Diaz
Stephanie Beatriz
Rosa Diaz
Andre Braugher
Raymond Holt
Dirk Blocker
Michael Hitchcock
Joel McKinnon Miller
Norman Scully
Rebecca Wisocky
Captain Lamazar
Shawntay Dalon
Aisha Fulton
Christian Benz Belnavis
Victor Collins
Jennifer DeFilippo
Tina
Jaiden McLeod
Ronnie Johnson Jr.
John C. McGinley
Frank O'Sullivan