×
Loading in progress
Dark

Truths

22K members

Hannah takes her obsession with Ulrich too far. The stranger asks Regina to deliver an important package. Martha is torn between Jonas and Bartosz.

Watch
Options
Next episode
S01E06 - Sic Mundus Creatus Est

Comments (20)

Très bon. Je me laisse couler dans cette série qui, parfois, ne nous apprend pas grand-chose mais distille ses bribes d’information avec talent et c’est un plaisir. Avec l’art de nous garder une révélation pour la fin dans un excellent montage présent/passé ! Esthétique et prenant.

Cellophane

Je me suis trompé sur l’identité du gars de l’hôtel. Des détails tout au long de l’épisode m’ont mené à la même conclusion : Mikkel est Michael, le père de Jonas. Je suis sur le cul ! Trop forte cette série !

NeoReloaded

Pour l’instant, cette série m’épate ! Vraiment !

Schweeps_

Ah la vache, je suis scotchée depuis 5 épisodes à cogiter comme un hamster dans sa cage, mais je n'ai rien vu venir !! LA RÉVÉLATION !! Et il reste encore tellement à découvrir... PINAISE mais qu'elle est bonne cette série !!

sherlock39

Très très bon, même si la révélation de la fin n'a été pour moi qu'une confirmation de ce que j'avais deviné à la fin de l'épisode 3 avec la mise en parallèle des personnages entre les époques et notamment celui de l'infirmière, et qui m'avait à ce moment-là retourné le cerveau. C'est aussi ça que j'adore dans cette série : tout y est lié, et chaque scène distille des indices qui permettent de comprendre le tableau global pour qui prend le temps de les analyser. De la même façon, j'ai de très fortes suspicions sur l'identité de l'homme mystérieux (ou des hommes mystérieux ?).

Plumauvent

Pour moi cet épisode contient la grosse révélation de cette saison, ajoutée à l’inceste qui en découle... « Game Of Thrones » n’a pas fait mieux !

procrastinateur

Très très bon,un peu dur de tout comprendre,heureusement qu’ils commencent à tout expliquer...

vincent32

Super prenant, on commence a y voir (un peu) plus clair !

romuchouchou

quelques incohérences que je n'arrivent pas à comprendre... comment Mikkel est-il sorti de la grotte la seconde fois qu'il y est retourné? en effet en tombant il s'est blessé et pourquoi ne pas insister plus lorsqu'il entend qu'il y a qqn qui pourrait le secourir? de même pour le père. .. il entend qqn et reste planté là sans donner suite...comment mikkel et Michael on t-il pu vivre à la même époque si l'un était de 1986 et l'autre de 2019... pourquoi ce suicide du coup...sinon toujours au top!

Anaelle62160

Excellent ! J'ai commencé à m'en douter au fur et à mesure de l'épisode et puis la révélation a semblé logique en fin de compte.

Emeline-Whovian

OMFG MINDBLOWN

Palmyr

MAIS WTF je m'attendais pas du tout à ça

*Eyrio_

Whaaaat ?!?

Rom0000

Je m'en doutais depuis l'episode 4 pour Mikkel/Michael. Je suis plutot contente que le mystere n'ait pas duré d'ailleurs. Cela presage d'autres twist ! Je suppose que l'homme etrange (qui veut parler du temps à la fin) a connu Mikkel dans le passé. Mais qui est-il ? Hannah va t'elle à nouveau proferer des accusations de viol mensongeres ? (Comme elle changait ses draps à ce moment là). Je me demande qui est l'enfant mort de la foret : Mads ? Et où Yassin a t'il etait envoyé ? Pas dans les annees 80 je suppose mais peut etre avant ? Vu l'histoire des cycles de 33ans je m'attends à tout. Du fait de sa surdité il aurait pu etre d'autant plus ciblé vu les histoires autour d'oreille interne et cie. J'en perds de vue le plus grand ensemble avec Noah et la maniere dont les gens sont deplaces dans le temps !

Gwend0u

Everything is connected. La fin de l’épisode, au moment où Jonas lis la lettre et qu’on apprend qui est réellement son père, j’en ai eu des frissons tout au long.

IaconoEsthel

OMG une claque cette série, je m attendais pas à autant kiffer et pourtant un vrai bijou. mais reste déjà plus que 5 épisodes :(

Lolly0608

Waaaa la fin !!

marievallod

Actors (32)

Julika Jenkins
Claudia Tiedemann
Christian Pätzold
Egon Tiedemann
Angela Winkler
Ines Kahnwald
Christian Steyer
H.G. Tannhaus (1986)
Ludger Bökelmann
Ulrich Nielsen (1986)
Nele Trebs
Katharina Nielsen (1986)
Anne Lebinsky
Jana Nielsen (1986)
Anne Ratte-Polle
Ines Kahnwald (1986)
Christian Pätzold
Egon Tiedemann (1986)
Ella Lee
Hannah Kahnwald (1986)
Felix Kramer
Tronte Nielsen (1986)
Barbara Philipp
Selma Ahrens (1986)
Denis Schmidt
Sebastian Krüger (1986)
Deborah Kaufmann
Regina Tiedemann
Tara Fischer
Girl in School
Oliver Masucci
Ulrich Nielsen
Daan Lennard Liebrenz
Mikkel Nielsen
Mark Waschke
Noah
Jördis Triebel
Katharina Nielsen
Paul Lux
Bartosz Tiedemann
Andreas Pietschmann
The Stranger
Louis Hofmann
Jonas Kahnwald
Maja Schöne
Hannah Kahnwald
Lisa Vicari
Martha Nielsen
Stephan Kampwirth
Peter Doppler
Karoline Eichhorn
Charlotte Doppler
Carlotta von Falkenhayn
Elisabeth Doppler
Anne Ratte-Polle
Ines Kahnwald
Lydia Makrides
Regina Tiedemann
Peter Schneider
Helge Doppler
Ella Lee
Hannah Kahnwald
Christian Steyer
H.G. Tannhaus