super épisode ! les sujets m'intéressent tous, et ça m'a ému pour la mère d'Émilie. dommage que ce rebond de la série n'arrive qu'à la fin.
marguerite8
Bon on a full bingo : l’euthanasie, les homos noirs (double bingo) la trans, la crise des opiacés , l’immigration et le bioterrorisme. Ça me ferait chier de payer un abonnement pour avoir ce genre de thèmes dans une série. Franchement, les scénaristes devraient vraiment se mettre à bosser car faire un catalogue de « sujet de société » ne fait pas une bonne série, loin de là.
On reste dans le même genre mielleux et faussement contemporain que les saisons précédentes avec l’option « gros mots » car c’est sur Netflix.
Bref, un gros gâchis.
Comments (3)
super épisode ! les sujets m'intéressent tous, et ça m'a ému pour la mère d'Émilie. dommage que ce rebond de la série n'arrive qu'à la fin.
Bon on a full bingo : l’euthanasie, les homos noirs (double bingo) la trans, la crise des opiacés , l’immigration et le bioterrorisme. Ça me ferait chier de payer un abonnement pour avoir ce genre de thèmes dans une série. Franchement, les scénaristes devraient vraiment se mettre à bosser car faire un catalogue de « sujet de société » ne fait pas une bonne série, loin de là. On reste dans le même genre mielleux et faussement contemporain que les saisons précédentes avec l’option « gros mots » car c’est sur Netflix. Bref, un gros gâchis.
Loraine la coquine 😆