×
Loading in progress
Devs

Episode 8

1K members

Lily arrives for her final confrontation with Forest and Katie.

Options

Episodes (8)

Season 1

Comments (11)

Superbe ! La musique me fait penser à la BO de Solaris de Soderbergh. J’ai eu cette impression à chaque épisode. En tout cas la réponse était sous nos yeux depuis le début. It was a private joke ! Belle série qui nous aura bien fait réfléchir.

NeoReloaded

Pas simple d'aborder le déterminisme quantique. La qualité visuelle et le rythme de la narration sont vraiment parfait et raccord avec le sujet meme si la fin un peu trop hors sujet sacrifie au fait qu'il faut conclure ce qui reste une fiction. J'ai adoré le culot et le talent de traiter un sujet aussi complexe.

PjBazin

Un final qui aurait du arriver en milieu de saison à mon avis. Je sais pas vous mais moi j'attendais depuis le 1er épisode que Lily rentre dans la simulation... Il y avait tellement de choses inédites à faire et ça aurait pu donner une très grande série. Au lieu de ça, la série reste trop ancré dans le réel, désolé mais si le coté WTF est déjà bien présent, pourquoi ne pas pousser cette porte invisible entre un destin trop prévisible et un monde où notre libre arbitre est notre vrai choix ? En tout cas j'ai adoré le côté métaphysique et philosophique de cette série !

darkvador

Très bonne fin mais je pense qu un film aurait suffit et non une série. Il y a eu beaucoup de lenteur. Le final est bien. Il a créé le paradis la vie après la mort . Enfin c est comme ça que je le vois.

darkx

Jai passé un très bon moment avec cette épisode et en 1 claquement de doigt. Objectif n°1 atteint.

scheinen

Une ambiance à la wild palms Lumière et image soignées

Madfly

Une série qui m'a retourné. Des réflexions métaphysiques qui rejoignent mes questionnements quotidiens. L'univers d'Alex Garland pleinement révélé ici, avec une musique enivrante et des plans glaçants. Ne parlons pas de ce final intense ! Ma meilleure série 2020 pour le moment !

Alloys

Au moins, la série nous a tous eu parce que nous lisions son nom de manière fausse aha.

Pikaboo

Oh je sens que ce final va faire des insatisfaits.. En même temps, c'était pas évident de conclure un projet si ambitieux (la série a pour mérite de rendre le propos et la narration accessible) ! Pour ma part, j'ai plutôt bien apprécié cette série qui m'a pas mal fait penser à Legion, Maniac et même un peu à Matrix vers la fin !

vic-cobb

Actors (14)

Sonoya Mizuno
Lily Chan
Nick Offerman
Forest
Alison Pill
Katie
Jin Ha
Jamie
Zach Grenier
Kenton
Stephen Henderson
Stewart
Cailee Spaeny
Lyndon
Karl Glusman
Sergei
Jefferson Hall
Pete
Linnea Berthelsen
Jen
Aimee Mullins
Anya
Janet Mock
Senator
Georgia King
Lianne
Amaya Mizuno-André
Amaya